Voyage en safari-condo en février-mars 2015 Floride côté golf du Mexique Gilleslemire · 27 décembre 2014 à 18:30 3 messages · 2 participants · 1 261 affichages | | | | 27 décembre 2014 à 18:30 Voyage en safari-condo en février-mars 2015 Floride côté golf du Mexique Message 1 de 3 · 1 260 affichages · Partager Nous planifions en février 2015, pour une période de 1 a 2 mois, d'aller en Floride, coté golf du mexique et tout près de la mer, en Safari-Condo (Camping-car)
Nous avons également une tente-cuisinette que nous aimerions installer tout près, si possible. Dans un terrain de camping, ceci ne crée pas de problème mais peut-être plus difficile dans un terrain-caravaning.
La proximité de la mer serait appréciée
Nous allons apporter nos vélos.
Si vous êtes un membre de Voyage-Vacances et que vous avez des suggestions de sites a nous proposer. Nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci.
PS. : Je suis un tout nouveau membre depuis peu | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Beaucoup de très beau 'state park' en Floride et un 'county park' a ne pas manquer c'est Fort de Soto, près de St-Peterburg, a Fort de Soto 75% des terrains sont sur le bord de l'eau.
Un voisin (j'habite Prévost) | | | À: Santafe · 5 janvier 2015 à 22:35 Re: Voyage en safari-condo en février-mars 2015 Floride côté golf du Mexique Message 3 de 3 · 1 086 affichages · Partager Bonjour
Beaucoup de très beau 'state park' en Floride et un 'county park' a ne pas manquer c'est Fort de Soto, près de St-Peterburg, a Fort de Soto 75% des terrains sont sur le bord de l'eau.
Un voisin (j'habite Prévost)
Merci pour ces précieux renseignements, je vais faire des recherches pour fort de soto.
Je suis sur clos des vignes à Prévost, j'ai un safari-condo.
Gilles Lemire 450-335-1071 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |