Minounne22 · 12 janvier 2009 ŕ 1:52 2 messages · 2 participants · 3 644 affichages | | | | 12 janvier 2009 ŕ 1:52 Message 1 de 2 · 3 644 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a déjŕ visité la Nouvelle-Zélande en s'arrętant quelques heures sur les terrains de golf ? En d'autres termes est-ce que cela vaut la peine de trimballer son sac de golf ? Merci! | | | il y a beaucoup de terrains. environ 400. la plupart sont des champs de patates. pas un chien dessus. mais il y en a de trčs intéressants. le gros intéręt, c'est le prix : souvent aux environs de 10 dollars nz.....! et j'en ai vu qq uns ŕ moins de 10. le problčme, c'est le temps. les jours oů j'avais prévu de jouer, il faisait froid, ou il pleuvait. j'aurai aimé en faire plus. j'y étais l'hiver dernier en fin janvier et tout le mois de février donc en plein été por eux. j'espčre que tu auras plus de chance, c a d faire concorder jour de repos et beau temps. pas la peine de prendre un sac. on peut louer un demi jeu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |