|  |  |
 | | | | Barunda · 12 décembre 2007 à 16:19 · Une photo 34 messages · 21 participants · 5 794 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 16:19 Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 4 137 affichages · Partager Bonjour,
Nouveau sur ce forum je remercie les fondateurs pour cet espace d'échange et remercie par avance les forumeurs pour l'aide qu'ils pourraient m'apporter.
Passionné de golf et de dépaysement je compte venir pour mes prochaines vacances en thaïlande et profiter des meilleurs greens.
Mon épouse qui n'est pas une fane préfère se bronzer sur le sable fin des plages.
La question est : que me conseillez vous comme endroit qui pourraient satisfaire notre couple ? Phuket, Hua Hin, ou Pattaya ?
Merci pour vos réponses | | | À: Barunda · 12 décembre 2007 à 16:30 Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager Sans hésitation, Phuket! Des parcours magnifiques et de très belles plages à proximité. | | | À: Barunda · 12 décembre 2007 à 16:35 Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 4 118 affichages · Partager Bonjour,
Pour les belles plages et les greens en même temps, Phuket est le bon endroit. | | | À: Barunda · 12 décembre 2007 à 16:53 Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 4 107 affichages · Partager Passionné de golf et de dépaysement je compte venir pour mes prochaines vacances en thaïlande et profiter des meilleurs greens.
Mon épouse qui n'est pas une fane préfère se bronzer sur le sable fin des plages.
pour pattaya sa pourait surment etre bien pour toi mais question plage ton epouse risquerait d'etre fortement deçu 
donc a eviter | | | À: Similan · 12 décembre 2007 à 17:01 Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 4 092 affichages · Partager Ca dépend comment tu joues. Si bon niveau, Pouquette tres tres encombré, tu vas t'emmerder Royal. Hua Hin beaucoup mieux - Pour ta femme : top ! Sinon Pattaya mais c'est tres britton et plages pas top.
Don HuaHin ! | | | À: Marcelbernar · 12 décembre 2007 à 17:09 Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 4 085 affichages · Partager Ca dépend comment tu joues. Si bon niveau, Pouquette tres tres encombré, tu vas t'emmerder Royal. Hua Hin beaucoup mieux - Pour ta femme : top ! Sinon Pattaya mais c'est tres britton et plages pas top.
Don HuaHin !
Je pense que ta réponse s'adressait à qqun d'autre. Ceci dit il y a une douzaine de parcours sur Phuket et pour tous les goûts alors qu'à Hua Hin... Et je ne parle même pas des plages! | | | À: Barunda · 12 décembre 2007 à 17:35 Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 4 076 affichages · Partager Bonjour Jean Je joue depuis 10 ans tous les hivers en THAILANDE, j'ai été a PATTAYA (1 semaine m'a suffie, beaucoup de golfs, pas chers, mais pour la plage : zéro) A PHUKET (1 semaine très beaux golfs, mais très chers. PHUKET et les plages superbes) Toutes les autres années je joue à HUA HIN. Tu trouveras à peu près huit 18 trous superbes dans un rayon de 20 km. A des prix intéressants, même si ces dernières années les prix augmentent. Tu réserves dans de multiple endroits ton départ du lendemain et on vient te chercher à ton Hôtel.Un centre ville animée avec des marchés des boutiques et beaucoup de restaurants, une très belle plage de 8 kms et des hôtels à tous les prix de la guest house au SOFITEL (magnifique) en passant par le HYATT ou le HILTON. Je devrais y ètre en ce moment, mais un pépin de santé m'a obligé à annuler mon voyage.
A ta disposition pour toutes sortes de tuyaux.
LOBO | | | À: Lobo · 12 décembre 2007 à 18:13 Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 4 069 affichages · Partager bonjour, pourriez vous me dire si les prix du materiel de golf en l'occurence drivers est interessant en thailande voir si vous savez sur kuala lumpur. | | | À: Gusreunion · 12 décembre 2007 à 18:20 Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 4 067 affichages · Partager BONJOUR c'est intéressant, mais attention aux copies! la boutique de Noël, c'est Thanya Plaza à Bangkok (skytrain SALA DAENG), toutes les grandes marques et une boutique de clubs d'occasion (quasi neufs) venus du Japon.On ne ressort jamais sans avoir acheté qquchose, et si tu restes assez longtemps (3sem-1mois) tu peux te faire faire des chaussures sur mesure (chez Fox) Kuala, je ne sais pas | | | À: Kineger61 · 12 décembre 2007 à 18:48 Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 4 054 affichages · Partager On partage le même avis avec LOBO c'est bien...Moi + de 40 ans de golf, fédéral pendant très longtemps, membre pendant quelques années de plusieurs golfs en thailande dont celui de l'actuel Président de la PGA Thai (archi-lol !), du old phuket et du pattaya GF (un des plus grand club du monde et le number one coté alcoolo au green carré), je te dis Hua Hin... pareil que tous les autres golfeurs qui se respectent et pis c'est tout ! En plus yapa que le sofitel, il y a plein d'autres hotels spa dans le coin, renseigne toi ! | | | À: Barunda · 14 décembre 2007 à 3:41 Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 3 938 affichages · Partager Je n'hésiterai pas en choississant Pattaya. Trois fois plus de golf et à des tarifs 50% moins cher qu'à Phuket. Quand à Hua-Hin, la nuit pas grand chose à voir | | | À: Marcelbernar · 15 décembre 2007 à 9:50 Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager Personellement c'est ChiangMai que je préfère (et le Santiburi de ChiangRai !!) de tres beaux parcours comme le Highlands, et un cout de la vie 2 à 3 fois moindre que celui de Phuket
Phuket ca n'est pas trop mon truc, (le BC est maintenant hors de prix et le Mission Hill pas donné non plus) sinon effectivement tout a fait d'accord pour donner une tres bonne note à HuaHin, tres agréable toute l'année pour quelques jours (le Royal repris par Santiburi et maintenant le BlackMountain)
pour quelqu'un de passage, je conseillerais les 2 destinations en commencant par le Nord, et pour le bord de mer, suivant la saison Phuket l'hiver, Samui l'été et HuaHin toute l'année
bon golf | | | À: Barunda · 15 décembre 2007 à 9:59 Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 920 affichages · Partager le plus insolite ??.......... dans l'aéroport de dong muang, le plus exotique celui de hua hin, (taper la baballe avec en arrière plan un temple,) phuket ??? ils sont fait sur des anciennes mines d' étain, bof, | | | À: Lukmee · 15 décembre 2007 à 13:02 Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 3 905 affichages · Partager  Salut Lukmee,
tu m'étonne la, tu ne parle pas du golf le plus haut du monde??? (si mes souvenirs sont bons) quand on arrive en Thailande, le sud de la chine n'est plus tres loin  !!!
A+
PS : j'esperes qu'il y va pour le golf et que ça finira pas comme dans un certain téléfilm   | | | À: RRR · 15 décembre 2007 à 13:58 Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 898 affichages · Partager
il peut pas il y va accompagné   dure dure  | | | À: Garigreo · 15 décembre 2007 à 14:22 Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 3 882 affichages · Partager | | | À: RRR · 17 décembre 2007 à 22:30 Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 3 855 affichages · Partager En seconde partie de nos vacances nous devons rejoindre des amis qui séjournent à Kho Chang, cela sera donc les golfs de Pattaya qui reste la ville la mieux placée pour rejoindre cette ile.
Merci à vous tous pour vos précieux conseils.
Autre question, quel moyen de transport me conseillez vous pour rejoindre Pattaya ? Nous serons 3 adultes avec 3 valises et surtout 2 sacs de golfs encombrants. On nous a désonseillé les taxis dont les coffres sont inutilisables avec leur équipement gaz.
Merci | | | À: Barunda · 18 décembre 2007 à 8:41 Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 3 837 affichages · Partager Autre question, quel moyen de transport me conseillez vous pour rejoindre Pattaya ? Nous serons 3 adultes avec 3 valises et surtout 2 sacs de golfs encombrants. On nous a désonseillé les taxis dont les coffres sont inutilisables avec leur équipement gaz.
le mini bus......... mais il n'y a pas que de petit taxi, 
| | | À: Barunda · 18 décembre 2007 à 17:11 Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager Tu as moins cher que le minibus c’est les limousines de siam-service. Ils ont une Chevrolet Optra, non équipée au gaz, le coffre est très grand et les siéges arrières rabattables, très pratiques pour les sacs de golfs. Tu vas sur leur site : siam-service.com et tu leur envoies un mail en précisant que tu auras beaucoup de bagages.
Pour le golf à Pattaya pense à prendre la carte PSC tu bénéficieras de réductions pouvant aller jusqu’à 50% sur une dizaine de cours.
Si tu as d'autres renseignements sur les cours de golf n'hésite pas à me demander en MP. | | | À: Garigreo · 18 décembre 2007 à 18:27 Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 3 812 affichages · Partager Finalement tout passe par Pattaya, cette ville est incontournable... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |