Golf à l'hôtel Villas Telamar au Honduras? Caro28 · 23 septembre 2006 à 5:34 2 messages · 2 participants · 3 290 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 5:34 Golf à l'hôtel Villas Telamar au Honduras? Message 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager Bonjour j'aimerias savoir comment est le golf a proximité de l'hotel ? dans la brochure de tmr c est inscrit que c est a volonté, est ce que c est vrai ? Merci a l avance | | | À: Caro28 · 29 septembre 2006 à 2:31 Re: Golf à l'hôtel Villas Telamar au Honduras? Message 2 de 2 · 3 267 affichages · Partager Je remonte le sujet car je suis intéressée à connaître les coordonnées concernant le golf offert lors des séjours à Villas Telamar au Honduras. S'agit-il d'un par 3? Quelle est la distance réelle de l'hôtel? Est-ce que le caddy ou la voiturette est obligatoires et à quels coûts $$$. Nous nous sommes déjà fait prendre en RD. Le golf était gratuit mais la voiturette était obligatoire et $$$. Y a-t-il location de batons sur place? Merci! Rosie | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |