Sylvainmtl · 14 janvier 2011 à 22:40 3 messages · 2 participants · 2 326 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 22:40 Golf inclus à l'hôtel Le Telamar à Tela, Honduras? Message 1 de 3 · 2 325 affichages · Partager Bonjour! je pars fin fév 2011 au honduras, club telamar à Tela. Je sais qu'il y a un terrain de golf 9 trous et que c'est inclus dans mon forfait. Mais qu'est-ce qui est inclus?
Les dernieres informations à ce sujet dates de 2006 je crois, et je voudrais en savoir plus.
Est-ce vrai qu'il prête les bâtons où dois-je trimballé les miens.y-a-tu des frais cachée pour jouer a ce terrainde golf?
Ma compagnie aérienne est CANJET (Selon quelque dire, kacanne Jet) me chargeront-il des frais?
Enfin, je voudrais vous dire merci à l'avance pour toutes informations pertinentes concernant se voyage à Tela.
Merci, Sylvain | | | J'ai séjourné à l'hôtel Villas Telamar du 30 décembre au 6 janvier 2011. Nous avions également lu sur la brochure de TMR que le golf était inclus et gratuit. En fait, il faut débourser $25 pour les bâtons et je ne suis pas certain que le transport est gratuit. Je ne sais pas dans quel état est le parcours de golf en question. Si je me fie aux courts de tennis sur la propriété, ils datent peut être de plus de 75 ans, de l'époque où les employés américains de la United Fruit résidaient dans ce complexe (compound en américain). Je pense qu'il y a tellement d'autres points d'intérêt formidables à cette destination, que je ne m'en ferais pas trop pour le golf à mon humble avis.
André | | | Merci! André pour ta réponse.
Alors le golf, ce ne sera qu'une fois... 
J'irai visité avec ma femme et 2 enfants (14,12ans) le jardins botanique.  Quel moyen de transport devrais-je utilisé?
 Et avez-vous dautres suggestions (Disons un "top" trois) au point de vue attrait touristique ou pas, sans faire de longues heures en autobus?
Merci, Sylvain | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |