Shirin · 12 février 2013 à 14:20 8 messages · 4 participants · 2 550 affichages | | | | 12 février 2013 à 14:20 Le golfe de Naples en train Message 1 de 8 · 2 520 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons visiter Naples et les alentours première quinzaine d'avril, pour une durée de 8 jours. Nous avons prévu une destination pour chaque journée, avec des déplacements en train, à partir de Naples, pour Amalfi, Pompeï, Capri, Paestum...avec un hébergement dans chacun des endroits où nous nous arrêterons. Ce type de séjour et de déplacements en train est-il possible ? Merci par avance pour tous vos conseils. | | | À: Shirin · 12 février 2013 à 19:17 Re: Le golfe de Naples en train Message 2 de 8 · 2 495 affichages · Partager Suis pas sûre d'avoir bien compris...
Il n'y a pas de train à Amalfi et Capri est une île. | | | Merci Mathilde pour avoir complété efficacement ma réponse. Dans le fond, on fait un bon couple... virtuel ! | | | À: Rogas · 13 février 2013 à 11:13 Re: Le golfe de Naples en train Message 6 de 8 · 2 421 affichages · Partager 
Ce qui m'inquiète toujours dans ce genre de question vague, c'est les détails éventuellement non mentionnés, par ex. pass Interrail pour l' Italie déjà acheté, qui ne serait pas accepté je pense dans le Circumvesuviana et/ou les bus, il faudrait que "notre couple" en sache plus pour pouvoir mieux répondre... 
Attendons la suite... | | | 
Ce qui m'inquiète toujours dans ce genre de question vague, c'est les détails éventuellement non mentionnés, par ex. pass Interrail pour l' Italie déjà acheté, qui ne serait pas accepté je pense dans le Circumvesuviana et/ou les bus, il faudrait que "notre couple" en sache plus pour pouvoir mieux répondre... 
Attendons la suite...
Il est vrai que mon message a été posté trop rapidement, gloups. Merci pour votre attention.. :) avons réglé les problèmes de déplacements à partir de Naples, pour - Pompeï - Sorrento - Capri (à la nage :) - Positano - Amalfi et retour à Naples. | | | À: Shirin · 16 janvier 2015 à 19:15 Re: Le golfe de Naples en train Message 8 de 8 · 1 306 affichages · Partager Bonjour, Je sais que votre message date d'il y a un an, mais vous pourrez peut-être m'aider. Nous allons partir une dizaine de jours à Naples et environ courant du mois d'avril. Nous n'avons pas envie de louer de véhicule, pourriez-vous nous dire comment vous avez voyagé entre Naples et tous les lieux à visiter aux environs. Merci bcp Jasmine | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |