| Google Flights Ixke · 19 juin 2015 à 16:43 · Une photo 7 messages · 4 participants · 784 affichages | | | | 19 juin 2015 à 16:43 Google Flights Message 1 de 7 · 776 affichages · Partager Google... on aime ou on aime pas. Cela peut être une question de gout mais on ne peut pas ignorer le côté pratique, parfois mème (très) avantageux
Il y de nombreux sites qui recherchent les vols meilleurs marché mais qui sait faire les recherches meilleur ? Vous avez deviné ? Bon, voici le lien de Google Flights
Par curiosité j'ai fait un petit test et j'ai trouvé un aller retour Paris - Salvador Brésilpour seulement 653€ (à l'heure de ce post ici)
Le bonjour tropical de Salvador da Bahia - Brésil,
Ivan Image attachée: Photo postée par le membre Ixke. | | | À: Ixke · 20 juin 2015 à 0:00 Re: Google Flights Message 2 de 7 · 726 affichages · Partager C'est vrai, très rapide et très bien conçu... | | | À: Ixke · 20 juin 2015 à 11:12 Re: Google Flights Message 3 de 7 · 713 affichages · Partager il est rapide, mais il renvoie sur le site de la compagnie et dit qu'il faut téléphoner à eux. ça je pouvais le faire aussi, pas besoin de google flight. | | | À: Fastkoala · 20 juin 2015 à 11:39 Re: Google Flights Message 4 de 7 · 711 affichages · Partager Une fois le meilleur vol trouvé il suffit d''aller sur le site de la compagnie. C'est un comparateur, rien de plus... | | | À: Viléna · 20 juin 2015 à 21:44 Re: Google Flights Message 5 de 7 · 683 affichages · Partager oui mais vont-ils me donner le même prix que google flight après un labyrinthe téléphonique surtaxé à une compagnie basé quelque part en europe?!
à essayer | | | À: Ixke · 21 juin 2015 à 1:50 · Modifié le 21 juin 2015 à 3:49 Re: Google Flights Message 6 de 7 · 673 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas en quoi ce comparateur est mieux ou plus intéressant que les autres ? Vous n'aviez pas ces mêmes prix avec d'autres comparateurs ? J'obtiens les mêmes au départ de Martinique avec qqs autres... | | | À: Madikéra · 21 juin 2015 à 2:36 Re: Google Flights Message 7 de 7 · 670 affichages · Partager Bonsoir,
Je le trouve très rapide comparativement aux autres et il suggère des vols à des dates proches de celles demandées à meilleur coût. Après je ne connais pas tous les autres... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |