Isap29 · 6 février 2009 à 15:27 23 messages · 8 participants · 4 702 affichages | | | | À: LeTigre · 7 février 2009 à 20:19 Re: Google maps et Tomtom pour les Etats-Unis Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 675 affichages · Partager Bonsoir Patrick, Yes, ça c'est le classique " le chemin le plus court est tjs la ligne droite " Yes ! Pas à mettre dans les mains des automobilistes. 
On en peut pas entrer les coordonées longitude/latitude sous TTom ?Pas à ma connaissance. Ce n'est pas comme sur mon garmin mer (gps12). Mais l'utilisation de départ n'est pas faite pour ça non plus  .
Néanmoins merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ! Pas de quoi ; pour une fois que je connais (enfin, découvre) quelque chose  .
Bonne soirée. | | | À: Isap29 · 8 février 2009 à 12:33 Re: Google maps et Tomtom pour les Etats-Unis Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 645 affichages · Partager J'ai un TTom 710 et (je viens de la faire) tu peux faire " Go To --> un point sur la carte OU encore mieux parce que chercher sur le petit ecran c'est pas top, " Go To --> " Latitude Longitude donc il suffit de relever les coordonées de tes WP. (Et dans les réglages tu peux choisir les unités : degré (d.d°) Minutes (d°m.m') Secondes (d°m's") | | | À: LeTigre · 8 février 2009 à 17:36 Re: Google maps et Tomtom pour les Etats-Unis Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager Bonjour LeTigre, essai réussi, marche au poil, avec un petit bémol : il faut impérativement passer à tous les points définis.
Go To --> " Latitude LongitudeOK, je viens de tester aussi sur mon One ; il ne reste plus qu'à rentrer les points en POI. Encore un peu de lecture en perspective. 
Merci de ton intervention. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |