Où dans Google Maps se trouve le panneau «Welcome to Fabulous Las Vegas»? Jororemy · 16 mai 2010 à 15:04 7 messages · 6 participants · 8 219 affichages | | | | 16 mai 2010 à 15:04 Où dans Google Maps se trouve le panneau «Welcome to Fabulous Las Vegas»? Message 1 de 7 · 8 163 affichages · Partager Bonjour,
est ce que parmi vous une personne pourrait m'indiquer sur googlemaps ou se trouve le panneau « Welcome to Fabulous Las Vegas ». Apparemment j'ai lu qu'il y avait maintenant un parking pour pouvoir se garer et le prendre en photo.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jororemy · 16 mai 2010 à 15:21 Re: Où dans Google Maps se trouve le panneau «Welcome to Fabulous Las Vegas»? Message 2 de 7 · 8 111 affichages · Partager | | | À: Néfer · 16 mai 2010 à 15:46 Re: Où dans Google Maps se trouve le panneau «Welcome to Fabulous Las Vegas»? Message 4 de 7 · 7 934 affichages · Partager Merci a vous deux pour l'info. Effectivement en utilisant Street View de GoogleMaps on peux voir un petit parking. | | | À: Jororemy · 16 mai 2010 à 22:28 Re: Où dans Google Maps se trouve le panneau «Welcome to Fabulous Las Vegas»? Message 5 de 7 · 7 833 affichages · Partager Je confirme: j'y étais il y a 3 semaines....il y a bien un parking... pas si petit que ça, en tout cas très largement suffisant en avril! | | | À: Zitoune68 · 17 mai 2010 à 13:46 Re: Où dans Google Maps se trouve le panneau «Welcome to Fabulous Las Vegas»? Message 6 de 7 · 7 758 affichages · Partager Il y a un autre panneau de ce type au nord de Las Vegas. mais je n'arrive pas à retrouver la localisation exacte.
Si quelque'un s'en souvient, pour le fun !!! | | | À: Berenberg · 17 mai 2010 à 13:51 Re: Où dans Google Maps se trouve le panneau «Welcome to Fabulous Las Vegas»? Message 7 de 7 · 7 753 affichages · Partager J'en ai vu un à un croisement plein de palmiers, peu après la Stratosphère, sur la route qui mène à Fremont. D'après Google Maps, c'est le croisement entre le Strip et la S4th St. (près de "Dino's Lounge et juste avant la Little White Chapel) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |