Soleil81 · 24 juillet 2007 à 19:29 8 messages · 6 participants · 4 781 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 19:29 Google Maps ou Mapquest pour l' Ouest américain? Message 1 de 8 · 4 781 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de finaliser mon voyage pour l' Ouest Américain et je me demandais lequel des 2 sites est le plus juste pour faire des itinéraires dans ce coin là?
Merci à l'avance!
Soleil | | | Chaque fois où j'ai pu les comparer, Google Map était plus juste. | | | les deux sont justes avec une petite préference pour google.. par contre les temps de route ne sont qu'indicatifs et il faut les augmenter largement | | | Bonjour, Ni l'un ni l'autre ! Va chez un libraire ou chez Walmart et offres toi le Rand Mc Nally Road Atlas ! pour moins de 15$CA tu te calcules tes distances au mile près ! | | | En quoi consiste également le Rand Mc Nally Road Atlas ? Estce une carte, un livre, un logiciel ? Et est-il disponible dans les librairie française ? Merci d'avance | | | achete toi un GPS ca c est fiable j en ai un petit modele de base et il tres bien LOWRANCE i 250C 299.00
la cie LG en ont maintenant un pour 180.00 map inclu | | | Bonjour, Ben, un Atlas ? rappelle toi à l'école un gros livre avec de belles photos, des cartes des pays du monde ! t'as jamais consulté ça pour tous tes voyages ???? Bref, va dans une librairie et tu y trouveras aussi un Atlas routier Michelin Amérique du Nord qui groupe toutes les cartes routières Canada, USA et Mexique ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |