Avant toute infos..

.ton circuit pour une semaine est trop long, tu clames haut et fort vouloir fair le moins de route, alors la accroches toi, tu vas en couvrir de la distance.....

Tu vas passer beaucoup de temps dans ta voiture.....voila

Maintenant :les gorges de DADES depart de BOUMALNE DU DADES, tu peux allez jusqu'a (nous c'etait TILMI et meme plus loin, car nous avions fait la boucle TODRA ET DADES) la encore des paysages fabuleux, mais de la route et du temps, tres sinueuse.il faut s'arreter pour admirer le paysage et l'appareil photos ne chome pas.

TINERHIR pour attaquer les
gorges du TODRA la encore superbe, mais encore de la route un peu moins tortueuse mais...TAMTATTCHOUTE VIA AGOUDAL de la piste certaines saisons a deconseiller.

Location de voiture a 5, il ne faudra pas trop d bagages..car impossible c'etait notre cas nous etions 5. location de 4X4 cher MEDLOC (negocie les prix, cela nous coutait 165 euros et ns avons negocie a 100 euros jours en septembre). Autre chose la portion
TELOUET AIT BENNADOU sans 4X4 impossible, cette portion est hard alors prudence, pas de voiture de tourisme

;voila un petit schema et a ta disposition.....pour profiter de ton voyage, je crois que devras faire des coupes, tu ne peux parcourir le
MAROC du nord au sud est et ouest en une semaine, fractionnes et selectionnes

...sois sur que tu aimeras le
MAROC et que tu auras envie d'y retourner.pays chaleureux, accueillant...

..moi j'aime alois63