Tome38 · 1 avril 2016 à 13:11 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 307 affichages | | | | 1 avril 2016 à 13:11 Gorges du Verdon: aires gratuites pour camping-cars poids-lourds (12m long) Message 1 de 4 · 2 293 affichages · Partager bonjour
je conte bien visité les gorge du Verdon pendant environ une bonne semaine en camping car poids-lourds dimension: L:12m x l:2,50m x h:3,80m x poids:13t, je suis a la recherche des aires gratuite pour camping car merci d'avance pour votre concours et votre aide je vous joins une photo de mon camping car poids-lourds.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tome38 · 1 avril 2016 à 13:52 Re: Gorges du Verdon: aires gratuites pour camping-cars poids-lourds (12m long) Message 2 de 4 · 2 249 affichages · Partager bonjour aoutch les rues sont assez étroites et petites dans les villages..donc les gros véhicules passent difficilement; le seul endroit que je puisse conseiller c'est la Palud éventuellement | | | À: Tome38 · 2 avril 2016 à 22:07 Re: Gorges du Verdon: aires gratuites pour camping-cars poids-lourds (12m long) Message 3 de 4 · 2 181 affichages · Partager C'est un autobus ce truc !!! C'est pour une famille nombreuse ? Tu peux mettre une croix sur le Verdon déjà qu'avec un fourgon c'est pas facile alors la... Les routes sont étroites tu pourras te garer nulle part sur les parkings des points de vue et pour traverser les villages à moins d'agrandir les rues... | | | À: Mazzzz · 2 avril 2016 à 22:09 Re: Gorges du Verdon: aires gratuites pour camping-cars poids-lourds (12m long) Message 4 de 4 · 2 181 affichages · Partager A mais que je suis c... C'est une blague du 1er avril bien sûr !!! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |