salut,
Nous sommes rentrés de voyage à travers l'
inde le
bangladesh nepal pakistan
iran....en camping car en 2010.
Nous avons un gps garmin Nuvi 200 avec carto Euope datant de 2008.
Un motard croisé sur la roue m'a donné la carto vers les pays cités ci dessus, donc, tu peux charger et mettre des nouvelles carto sur ton GPS
Avec quel vehicule pars tu?
A+
Eric[/citation
Salut Eric,
Rassures toi, nous avons suivi vôtre voyage pour lequel nous nous sommes permis de télécharger les points GPS de vos bivouacs.
Nous avons pu apprécier vôtre périple qui pour nous devrait être sensiblement approchant, tant par la durée du séjour, que de l'itinéraire.
J'ai un vieux GPS qui n'a plus cours en ce monde d'avancées technologiques. Je compte le remplacer par une "machine" qui puisse se mettre à jour périodiquement suivant nos pérégrinations.
La cartographie qui t'a été donnée comporte quels pays ?
Bref, je vais tenter d'avoir un max de données afin de faciliter les recherches sur place.
Nous devrions partir en
Août de cette année à bord de notre
VW LT Sven Hedin, un bon vieux Camping Car 6 cylindres que nous avions acquis il y a quelques années pour ce projet.
En fait, vu la valeur marchande de notre autre C.C et le CPD, nous avons préféré vouer un véhicule spécialement à ce voyage pour ne pas cautionner une somme trop importante à nos yeux.
De plus, comme tu le sait, il n'est pas sur de pouvoir le ramener à la maison, pour avoir fait plusieurs voyages en
Inde, nous mesurons le risque de clash et ses conséquences...
La géopolitique du moment nous contraint à être attentifs sur les conditions de passage en
Iran....
Cordialement.
Jeff