Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 215 affichages · Partager
En fait il les a contactés pour poser des questions sur notre ancien Tom Tom et après nous avoir répondu, ils nous ont proposé cette possibilité. On a sauté dessus ! C'est celui qu'on avait repéré. Il a l'air top. Et ca me rassure car l'an dernier CoPilot nous a jamais localisés alors c'est un peu compliqué !
Je dois me rendre à las vegas en mai, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà loué une voiture la bas avec un gps (langage français) avis hertz ou Alamo. Merci d'avance pour vos réponses
Sanoliv · 4 mars 2020 à 13:49 · 6 participants · 978 affichages
Jusqu'à présent, nous avons toujours utilisé des cartes papiers ou guides pour organiser nos périples. En prévision de notre projet USA / Canada, je me dis qu'un GPS autonome (sans mobile) serait peut-être nécéssaire. Avez vous des modèles à me recommander...
Nous partons en septembre pour un mois aux US, Arizona, Utah, Californie et cette fois j'aimerai avoir avec nous un GPS de randonnée, en effet certaines randos que nous souhaitons faire cette année nécessite un GPS. Par contre j'aimerai avoir quelques...
Nous avons l'habitude de louer des voitures pour nos voyages aux ETats unis, (Floride 12 jours, côté Est (New York, Boston, chutes du Niagara)3 semaines, Ouest américain 1 mois, et dernièrement Rocheuses Canadiennes et Yellowstone 3 semaines), sans louer...