| GPS en voyage à vélo au long cours Regine974 · 27 septembre 2016 à 10:13 2 messages · 2 participants · 965 affichages | | | | 27 septembre 2016 à 10:13 GPS en voyage à vélo au long cours Message 1 de 2 · 952 affichages · Partager Bonjour à tous,
Le sujet a déjà été évoqué mais il date alors je relance le thème du GPS en cyclo notamment en Amérique du Sud ( Chili, Argentine, Pérou, Bolivie, Equateur, Colombie, Panama, Costa rica, Belize...)....pour ceux qui ont des retours d'expérience J'ai décidé de ne pas prendre d'appareil type "smartphone"car mon utilisation sera trés limité, juste un téléphone lambda avec un forfait mini pour échanger en textos voir appeler en cas d'urgence.... On partira avec les cartes classiques mais à priori certains endroits, pistes ou autres chemins ne sont pas répertoriés donc afin de vérifier, de savoir ou l'on va (salar uyuni, atacama....)je penche vers l'Etrex20 de chez Garmin histoire de nous rassurées car notre sens de l'orientation n'est pas des plus affutés 
Merci de vos retours   
régine | | | À: Regine974 · 28 septembre 2016 à 13:35 Re: GPS en voyage à vélo au long cours Message 2 de 2 · 784 affichages · Partager Bonjour j'ai depuis cette été un chargeur solaire Rav power 16 w DUAL-PORT avec 3 panneaux solaires une fois déplié. je charge très rapidement un chargeur externe Rawpower 16750mAh/61,9Wh. Très pratique, je peut ensuite charger 2 appareils à la fois et plusieurs fois (smartphone ou app photo) Tu l'installe pendant tes poses et tu peut aussi l'accrocher sur tes sacoches, il travaille pendant que tu roule. il y à des mousquetons exprès. Je trouve que c'est vraiment le top si tu te sert de ton smartphone en GPS ou simplement pour l'appareil photos. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |