Salut,
Car je suis un très vieux voyageur (98 ans non je rigole) je me suis toujours habitué a ces vielles cartes en papier que se déchirent, plein de trous exactement dans le village où il faut passer et qu'on doit repérer N° de cantonale pour enfin arriver au camping et que le gamin a posé son verre de CC enfin V. connaissais bien l'histoire.
Mais cette fois je parts faire une viré C/nous amies Japonais et là Bommm... ! C'est une outre paire de manche !
La langue je me bats pour l'apprendre pendant 7 mois (vu mon âge c'est dur) et comme c'est la première que je prends l'avion et je vais si loin je pense à acheter un GPS pour m'aider, pas pour la commande du restau non... non pour pouvoir sortir à
Tokyo et si possible peut-être si me débrouille bien à
Tokyo je songerais à partir ailleurs.
Donc ma question est :
Achetant ici en EU l'appareil comment je peux obtenir la rallonge pour le
Japon villes et routes car sur Gar... C/Oncle n'existe pas peut-être que la bas je peux acheter le reste qui me manque (Download) ou cette petite carte SD enfin ces petits trucs que nous les vieux avons bcp de peine.
Enfin je compte avec V bonne expérience du voyage et des cerveaux brillants et jeunes.
Au plaisir de V nouvelles
AL_diver