 |  |  |
 | | | | Mamymo · 7 mai 2007 à 21:21 13 messages · 10 participants · 12 165 affichages | | | | 7 mai 2007 à 21:21 Message 1 de 13 · 12 036 affichages · Partager Nous partons en circuit individuel au Mexique au mois de novembre. quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver une mise à jour pour les GPS tomtom pour cette destination merci mamymo | | | À: Mamymo · 7 mai 2007 à 21:42 Message 2 de 13 · 11 987 affichages · Partager bonjour je ne pense pas que le mexique existe pour tomtom, j'ai les usa et le canada, pas de mexique en vue. il faut chercher pour d'autre support. bye | | | À: Mamymo · 8 mai 2007 à 16:48 Message 3 de 13 · 11 936 affichages · Partager Tu devras encore un peu patienter.. à l'heure actuelle il n'y a que Garmin et Magellan qui disposent d'une couverture sur le Mexique..
Quant à TomTom, je sais que Tele Atlas (le fournisseur de cartes de TomTom, Garmin,...) a acheté les données sur le Mexique en 2006... je pense donc qu'ils comptent un jour les distribuer... reste à savoir quand | | | À: HW · 8 mai 2007 à 23:00 Message 4 de 13 · 11 931 affichages · Partager merci pour ces renseignements on peut espérer une sortie par tomtom d'ici Novembre. | | | À: HW · 8 mai 2007 à 23:50 Message 5 de 13 · 11 921 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai un GPS TomTom avec cartographie NAVTEC. Les deux fournisseurs travaillent avec TomTom.
Donc on peut supposer que s'il y avait stratégie de la part de TomTom pour proposer la couverture du Mexique, rien ne les empêcherait de le faire dès maintenant, sans attendre la dispo chez TeleAtlas.
(attention: je ne suis pas un spécialiste de la question, je ne fais que spéculer  ).
Tu devras encore un peu patienter.. à l'heure actuelle il n'y a que Garmin et Magellan qui disposent d'une couverture sur le Mexique..
Quant à TomTom, je sais que Tele Atlas (le fournisseur de cartes de TomTom, Garmin,...) a acheté les données sur le Mexique en 2006... je pense donc qu'ils comptent un jour les distribuer... reste à savoir quand  | | | C'est clair que c'est une stratégie (enfin stratégie...  ) commerciale de leur part, faut dire qu'ici les GPS ne courent pas les rues, donc pour eux, le marché local n'est pas, semble t-il, un marché très porteur... (au niveau grand public en tout cas) | | | À: Mamymo · 28 octobre 2007 à 16:31 Message 7 de 13 · 11 585 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Mexique en janvier 2008 et je cherche également une couverture GPS, pour l'instant je n'ai qu'une bonne vieille carte "papier". Tes recherches ont elles avancé depuis mai.
Merci de ta réponse.
PS: Faute de temps, je limite mon voyage au Yukatan. As tu des éléments relatifs à l"hébergement?
Merci de tes réponses
Christian | | | Je recherche également une carte pour mon GPS, on m'a dit déjà qu'il y avait des sites où on pouvait acheter et charger en ligne, j'ai un Garmin (Nuvi) 350 avec une carte Amérique du nord, qui couvre USA et Canada mais je pars pour le Mexique dans 3 jours, donc je n'ai pas le temps de faire venir la carte du Mexique par la poste, si je peux la charger une fois sur place, ce serait l'idéal.
Merci pour les informations que vous pourriez me donner !!!!!!
Marsyl. | | | À: Marsyl · 28 novembre 2007 à 20:32 Message 9 de 13 · 11 450 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas eu de retour à ma question sur ce site. Mes différentes recherches m'ont amené vers un applicatif "Destinator 6" qui semble avoir une couverture Mexique. Je dis "semble" car je n'ai un gps que depuis quelques heures et je n'ai pas encore pu vérifier ma solution. Je peux vous donner des renseignements complémentaires hors forum à cvigreux@free.fr. Je suis étonné que vous n'ayez rien trouvé pour votre Garmin, de mémoire, j'avais exclu cette solution car Garmin avait un système de carte "propriétaire" mais je crois me souvenir que Garmin est un des seuls à couvrir la région. Au plaisir Christian | | | Bonjour à titre indicatif, le seul gps à ce jour qui fonctionne est le Garmin, j'ai ramené un gps garmin nuvi 250 et j'ai acheté sur place une carte Mexique, 1500 pesos +/- 100 €.je suis dispo pour autres renseignements, je vis au Mexique pour raisons professionnelles Gringo | | | À: Gringo972 · 24 janvier 2009 à 23:28 Message 11 de 13 · 9 199 affichages · Partager Bonjour à titre indicatif, le seul gps à ce jour qui fonctionne est le Garmin, j'ai ramené un gps garmin nuvi 250 et j'ai acheté sur place une carte Mexique, 1500 pesos +/- 100 €.je suis dispo pour autres renseignements, je vis au Mexique pour raisons professionnelles Gringo
Tu as donc acheté ton Garmin au Mexique? Normalement la carte Nuvi du Mexique devait être incluse???? Sinon dans quel magasin vend-on ces cartes? J, ai le Garmin Nuvi 650 mais la carte Mexique n'est pas disponible au Canada ni USA.... D'après le site de Garmin elle n'existe pas mais j, ai peut-être mal cherché  J'entre au Mexique par Matamoros, direction Tampico et Veracruz en mi-février.Si tu as acheté dans une chaine il y a certainement une succursale à Tampico ou Veracruz. | | | À: Gringo972 · 5 novembre 2010 à 16:27 Message 12 de 13 · 6 839 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un Garmin 255W et je cherche une carte du Mexique car nous ferons un itinéraire en voiture sur la Côte ouest. Est-il préférable de la commander (où ?) ou encore de l'acheter là-bas (et encore là où ?) ?
Merci ! | | | À: Mamymo · 26 avril 2011 à 16:46 Message 13 de 13 · 6 265 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu tes réponses dans plusieurs discussions sur le Mexique et je me permet de te contacter à ce sujet, j'aide mes enfants dans leurs préparatifs car ils ont moins de temps que moi... Ils partent avec 4 enfants (6 à 14ans) principalement dans le Yucatan en Aout 2011. Pour le GPS est-ce possible, as-tu des recommandations pour la circulation, location de voiture, hôtels, sites ou lieux à ne pas manquer... Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |