Mfdb · 18 avril 2009 à 20:56 10 messages · 9 participants · 4 557 affichages | | | | 18 avril 2009 à 20:56 Se procurer une carte GPS du Mexique dans la région de Montréal? Message 1 de 10 · 4 552 affichages · Partager Bonjour à tous! Je me rendrai très bientôt au Mexique pour affaires et je souhaite me procurer une carte GPS du Mexique. J'utiliserai un GPS Garmin. Où puis-je me procurer une carte du Mexique dans la région de Montréal? Ces cartes sont-elles précises? où n'y-a-t-il que les villes principales qui y sont inscrites? Merci à tous ceux qui me transmettrons de l'information à ce sujet. Denis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mfdb · 19 avril 2009 à 17:09 Re: Se procurer une carte GPS du Mexique dans la région de Montréal? Message 2 de 10 · 4 507 affichages · Partager Peut-être chez Raytech électronique à Laval voir le site Internet : www.raytech.ca | | | À: Mfdb · 25 avril 2009 à 2:46 Re: Se procurer une carte GPS du Mexique dans la région de Montréal? Message 3 de 10 · 4 404 affichages · Partager Salut Je peut te dire par expérience que la carte pour gps garmin ne vaut pas le cout. Tu serai beaucoup mieux avec une bonne carte routiere du mexique que tu peut acheter dans les gros Pemex ou dans les Wal-Mart proche des frontieres. | | | À: Mfdb · 16 octobre 2009 à 20:06 Re: Se procurer une carte GPS du Mexique dans la région de Montréal? Message 4 de 10 · 4 071 affichages · Partager Bonjour à tous! Je me rendrai très bientôt au Mexique pour affaires et je souhaite me procurer une carte GPS du Mexique. J'utiliserai un GPS Garmin. Où puis-je me procurer une carte du Mexique dans la région de Montréal? Ces cartes sont-elles précises? où n'y-a-t-il que les villes principales qui y sont inscrites? Merci à tous ceux qui me transmettrons de l'information à ce sujet. Denis
Bonjour, je ne sais pas si c'est déjà trop tard...
Je possède pour les gps GARMIN les cartes détaillées suivantes :
Toutes avec les mise à jour les plus récentes. (2009-2010) | | | Je veux acheter un GPS pour le Mexique, As-tu quelque chose à vendre..? neuf ou usager. Ou peux-tu me conseiller...?
merci
Lou | | | À: Lindas · 6 décembre 2009 à 11:42 Re: Se procurer une carte GPS du Mexique dans la région de Montréal? Message 6 de 10 · 3 997 affichages · Partager Salut Je peut te dire par expérience que la carte pour gps garmin ne vaut pas le cout. Tu serai beaucoup mieux avec une bonne carte routiere du mexique que tu peut acheter dans les gros Pemex ou dans les Wal-Mart proche des frontieres.
bien utile la carte america usa que j'ai acheté pour mon garmin... surtout dans les villes... moi je prends aussi une carte routiere ;c'est complémentaire...
j'ai fait californie sans gps et floride avec... sa change la vie...
a mexico city ville tentaculaire le gps est utile...moins dans la pampa... | | | À: Mfdb · 6 décembre 2009 à 13:36 Re: Se procurer une carte GPS du Mexique dans la région de Montréal? Message 7 de 10 · 3 990 affichages · Partager Meilleure place pour acheter tes cartes Garmin: Aux quatre points cardinaux, sur Ontario entre Berri Et St-Hubert. Voici le lien www.aqpc.com/ | | | À: Lou40 · 6 décembre 2009 à 15:37 Re: Se procurer une carte GPS du Mexique dans la région de Montréal? Message 8 de 10 · 3 981 affichages · Partager Bonjour Louis,
Je t'ai envoyé un message privé pour un GPS et la Carte du Mexique.
Mais si tu possède déjà un GPS Garmin, Je peut te vendre la carte du mexique seule pour $50 + Les frais de Poste.
Au plaisir
Mario | | | j ai un garmin nuvi 1450 acheté en mai 2010 j aimerais savoir si il existe une carte détaillée du mexique, j entend parler que il existe quelque chose mais que c est plus que sommaire et ne vaut pas le cout??? Y a t il quelque chose de nouveau????? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |