Je vais alors donner mon opinion et partager mon expérience.
1- Apple dominant en
Amérique du Nord ; pas à mon avis, où as tu lu ça ?. Trop cher et surtout méconnu c'est encore confirmé a te lire.
2- Les consommateurs préfère un produit local !! (voir 7)
Qui en 2014 est innocent au point d'ignorer que tout est fabriqué ailleurs ?
3- Produits bidouillables; La majorité des gens ne sont pas intéressé a bidouiller.
ou peut-être que quand le produit n'est pas au point il est nécessaire de le bidouiller ?
4- Problèmes de compatibilité des logiciels, non pas depuis des années pour la plupart.
Peut-être qu'un logiciel d'une chaine de montage industrielle ne fonctionnerais pas mais qui en à foutre ?
5- J'ai aussi possédé des ordinateurs sous Microsoft. j'étais rébarbatif au produits Apple que je trouvais l'approche élitiste et très cher. Jusqu'à ce qu'on me donne un vieux Mac G4 qui ne fonctionnait plus et qui allait à la poubelle. Et bien je l'a remis en marche après quelques heures. Moi qui ne connaissait rien aux ordinateurs.
Je me suis évidemment amusé avec cet ordinateur tout en utilisant mon ordinateur sous Ms.
J'ai tout de suite vu la supériorité du produit Apple. E-V-I-D-E-N-T-E.
Depuis j'ai acheté un Mac Book Pro, un I Pod, un I Pad mini et dernièrement un I mac. L'ordinateur sous Microsoft ; poubelle
J'ai régulièrement eu connaissance de gens qui on passé de Microsoft vers Apple, Jamais le contraire. Tu en connais toi qui sont passé de Apple vers Microsoft ?
6- Avec Ms c'est la misère, la gale et les problèmes mais quand on connait pas mieux on pense que c'est normal.
7- Et puis la grosse majorité des gens ne cherchent pas la qualité mais un bas prix avant tout d'ou la popularité des ordinateurs sous Ms souvent au 1/3 du prix des Mac.
Apple c'est "plug and Play "

Je sais que je ne convaincrai pas car il faut travailler avec un ordinateur Apple pour s'en rendre compte, pas seulement l'essayer sur le coin d'une table à la boutique Apple et aussi être prêt a sortir ses sous pour acheter de la qualité......