salut
je suppose que tu possede un 4x4
je te conseille le garmin 276 C, un peu cher : entre 800 et 900 roros
il est etanche et resiste tres bien aux vibrations et cahots de la piste
je l ai teste en 2006 avec mon defender sur les pistes de
mongolie et cet ete : dans les pays en stan :
kazakstan,
ouzbekistan, kyrghystan,
tadjikistanje peux t assurer que je fais beaucoup de pistes et j ai une conduite non pas
dakar, mais assez soutenue tout de meme : il a pas bronche
simplement fixe avec du velcro special carrossier, sur le tableau de bord
cher : 30 euro les 2 m : je crois : mais super efficace
et cela permet de l enlever avant les douanes
si tu veux d autres infos, n hesite pas