Accolade · 17 juillet 2010 à 1:24 5 messages · 2 participants · 2 621 affichages | | | | 17 juillet 2010 à 1:24 Message 1 de 5 · 2 617 affichages · Partager Salut,
Je viens de trouver l'application TomTom Thaïlande sur Iphone... recherche sur VF rien sur le sujet ????
Comme elle est a 44,99 €  
Qui a testé ??
Merci | | | Re,
Je viens de voir que la première publication date du 1er Juillet 2010 
Si vous avez l'occasion de tester merci de m'informer sur ce post
A plus.. | | | j ai utilise l applique GPS papago Thaïlande, moins chère, j en suis satisfait | | | Salut,
Merci pour cette info.
Une question SVP : Pour Bangkok, est-ce qu'il est pointu ??? | | | Une question SVP : Pour Bangkok, est-ce qu'il est pointu ???
je nai pas conduit a bkk (et j utilisais plus volontier googlemaps en taxi) donc joker | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |