Biri · 2 octobre 2008 à 23:04 6 messages · 4 participants · 6 061 affichages | | | | Esque vous etes déja servi du Gps en Asie ? Si oui, esqu'il est préférable d, acheter les logiciels de cartes la bas ou de le faire ici ( Canada) avant de partir ?J'ai un appareil Garmin de randonnée.Je ferai Thailande, Laos, Malaisie et Indonesie, merci aux voyageurs virtuels :)) | | | Salut
J'ai utilisé un Garmin cet été et ca marche très bien. Carte importé depuis le web (carte non professionnel) mais résultat correct vu le prix (gratuit !)
garmin possède aussi une carte mondiale très bien aussi mais payante.
J'ai testé les cartes au Vietnam Thailande Laos et cambodge... pour de la moto c'est tout a fait acceptable ! On risque pas de se perdre on peu partir les yeux fermés !
Tu peux rajouter tes points grace à Mapsource et créer tes itinéraires... | | | Esque vous etes déja servi du Gps en Asie ? Si oui, esqu'il est préférable d, acheter les logiciels de cartes la bas ou de le faire ici ( Canada) avant de partir ?J'ai un appareil Garmin de randonnée.Je ferai Thailande, Laos, Malaisie et Indonesie, merci aux voyageurs virtuels :))
j ai testé le garmin d un pote en thailande, il marche super sauf que la cartographie et parfois un peu zarbi par moment. mais dans l ensemble tout va bien. il a acheté la carte en thailande et là il faut se méfier, les prix vont de 500 b à 10 000 b; à la tete du client en somme. ne pas acheter au premier venu. mon pote a aussi testé un MIo et il me dit que c est encore mieux. | | | J'ai moi aussi un garmin que j'utilise pour la moto au Cambodge. La carte n'est pas toujours exacte et un peu décalé, et n'est pas routable. mais c'est déjà beaucoup mieux que sans rien ;-)
Fred, quelle carte as-tu utilisé pour le Cambodge, si tu as un lien je serai intéressé.
pour moi j'ai trouvé les cartes ici | | | Je sais qu'il y a deux versions une qui se nomme V2 et l, autre city navigator 2008, bien sur que je pense que cette derniere en étant plus récente, est aussi plus précise.Quelle version avez vous employé ?Je sais aussi qu'a Bangkok il y a tout un magasin où l'informatique est a son comble et où on peut trouver différent logiciel, mais merci de vos commentaires et idées | | | "Fred, quelle carte as-tu utilisé pour le Cambodge, si tu as un lien je serai intéressé."
J'ai récupéré qq cartes sur mapsource (le même lien) Les cartes sont corrects et tout à fait utilisable en moto pour des balades (testé au Laos Vietnam Thailande et Cambodge)...
J'avais aussi rajouter des points perso avec des points de google map grace à : www.takitwithme.com/
Apres tu transformes le gpx en données mapsource et tu réimporte ces points sur les cartes.
Tu peux aussi te fabriquer tes propres cartes perso à partir de carte satellite google map... mais c'est chiant à faire... surout le calibrage...
Le mieux est de compléter les cartes de mapsource par des points importé de google map...
Fred | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |