Bonjour,
je vais effectuer un séjour en
Sicile en Avril et notamment en voiture.
Je vais donc utiliser WAZE (ce sera la 1ère fois).
Je viens de lire sur le web :
- WAZE est disponible partout où on reçoit
1 signal cellulaire/GPS et si on a 1 connexion
GSM, 3G ou 4G.Est-ce qu’en
Sicile, nous disposons de cela ? MERCI.
- WAZE fonctionne sur la base de données.
Les
frais de roaming (utilisation de données cellulaires à l’étranger) devaient disparaître en Europe en 2017.
Est-ce que ces frais de roaming ont disparues (cela veut dire que ce serait gratuit?) et notamment en
Sicile ? MERCI.
- Il est recommandé de se renseigner
auprès de l’opérateur (moi, ce sera FREE) pour :
- - le forfait de données mobiles
- - que demander, SVP, en + ? Merci.
- 1 utilisation continue peut entraîner 1 conso importante de données. Pour vérifier la conso sur IOS,
1 réglage des données cellulaires peut s’effectuer. SVP, comment procéder ? Merci.
Est-ce que la
langue utilisée en
Sicile, sur WAZE, sera en français ? Si non, SVP, pouvons-nous la régler ? MERCI.
Est-ce que j’oublie certains éléments pour une utilisation sans problèmes ?
Merci beaucoup de vos contributions.
Cordialement.