Traces gps de la Via Francigena del Sud (Italie) Ludomero · 26 février 2020 à 23:40 3 messages · 3 participants · 894 affichages | | | | 26 février 2020 à 23:40 Traces gps de la Via Francigena del Sud ( Italie) Message 1 de 3 · 894 affichages · Partager Il me semblait les avoir quelque part sur mon ordi... mais non. Il me semblait que je saurais les trouver facilement sur le net... mais non (je me sais peu doué, j'ai du très mal chercher)
Du coup je lance un SOS: où trouver des traces gps correspondant à la Via Francigena del Sud (de Rome à Brindisi)? | | | À: Eaglefoot · 27 février 2020 à 15:59 Re: Traces gps de la Via Francigena del Sud ( Italie) Message 3 de 3 · 881 affichages · Partager Bonjour,
Wikiloc donne quelques trames de la Francigene du Sud mais pas la totalité malheureusement.
Peut être que notre ami gagnerait à approcher la structure en charge de cette route et demander les repères GPS via ce lien ?
www.viefrancigenedelsud.it/it/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |