Bonjour,
Je suis à la
Réunion du 11 septembre au 4 octobre pour renouveler mon visa pour
Madagascar. Pendant ce petit mois prévu sur cette île voisine à la grande rouge, je compte faire GR R2, mais je manque un peu d'infos, c'est pourquoi je fait appelle à vou!Merci.
Je me rends d'abord au Sud en car pour réaliser cette itinéraire du Sud au Nord. Il paraît que ça vaut plus le coup de finir par le cirque de Mahafate. Mes questions étaient de savoir s'il y avait le moyen de camper tout au long de l'itinéraire (j'ai lu qu'il y avait des aires amébagées à certains endroit, mais aillleurs...) et si le réaprovissionnement était facile durant le parcours où s'il fallait mieux partir en autonomie?Merci. et si vous avait des petits conseils ou des petites détours qui valent le coups, je suis preneur.Merci à vous, amis voyageurs.
Bien à vous, et bon voyage futur, passée ou présent. A bientôt
goerges-
Je cherche aussi une adresse pour pouvoir poser quelques affaires ramenées lors de mon excursion à Mada (et oui cela fera 3 mois que j'aurai passé sur cette île), pour pourvoir faire la rando un peu plus léger, avant de les récupérer pour mon retour à Mada.