Bonjour
je pars dans quelques semaines à La
Réunion et je viens de découvrir que le topo guide vient d'être renouvelé, juste après mon achat!!!
Bref, l'élément de nouveauté est le GR R3. Quelqu'un peut-il me dire par où il passe et s'il mérite un détour? Quelles différences avec les GR R1 et GR R2?
Suis preneuse de toute info
Merci