| Le GR11 avec un chien Saintexupery · 9 juin 2018 à 11:34 2 messages · 1 participant · 897 affichages | | | | 9 juin 2018 à 11:34 Le GR11 avec un chien Message 1 de 2 · 897 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite randonner sur le GR11 pendant plusieurs jours. Probablement au départ de la cote Est. Mon chien connait la montagne mais certaines réserves (particulièrement en France) lui sont interdites. De plus les patous ne l'aiment pas non plus ; ( Avez vous croisé des marcheurs accompagnés de bêtes à poils ? Ai je raison de penser que les Pyrénées espagnoles seront plus accessibles pour mon compagnons ? plutôt GR11 que GR10 ?
cordialement | | | À: Saintexupery · 9 juin 2018 à 12:05 Re: Le GR11 avec un chien Message 2 de 2 · 891 affichages · Partager Désolé je pense avoir trouvé toutes les réponses à mes questions. Elles sont sur le site.
bonne journée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |