| GR223 tour de Minorque à pied ou à vélo Erycka · 13 mars 2017 à 9:39 4 messages · 3 participants · 2 764 affichages | | | | 13 mars 2017 à 9:39 GR223 tour de Minorque à pied ou à vélo Message 1 de 4 · 2 764 affichages · Partager bonjour, mon mari et moi prevoyons 8 jours du 20 au27 mai 2017 sur l'ile de minorque, nous voudrions faire le Gr223 j aimerais connaitre les differentes possibilites en sachant que nous voudrions dormir tous les soirs à l hotel ou en casa rural mais pas de camping si vous l'avez déjà fait nous attendons tous vos conseils ou expériences, quelques infos pour dormir et biensur nous sommes ouverts à tout info de changement de cap si l'intérieur est plus interessant merci à tous bonne journée yvette et eryck | | | À: Erycka · 24 mars 2017 à 17:52 Re: GR223 tour de Minorque à pied ou à vélo Message 2 de 4 · 2 717 affichages · Partager Attention au Trail Menorca Camí de Cavalls du 19 au 21 mai 2017, qui emprunte le GR. Les logements seront surement bien remplis à ces dates. | | | À: Crossover · 24 mars 2017 à 18:07 Re: GR223 tour de Minorque à pied ou à vélo Message 3 de 4 · 2 715 affichages · Partager ok merci, nous faisons aussi des trails au pays basque ça sera l occasion de voir d autres personnes et pour le logement on est entrain d etudier cà yvette | | | À: Erycka · 22 avril 2018 à 15:48 Re: GR223 tour de Minorque à pied ou à vélo Message 4 de 4 · 2 159 affichages · Partager Bonjour Yvette,
Je suis très intéressée par votre retour d'expérience sur le Cami de Cavalls que vous avez fait l'an dernier. Nous nous apprêtons aussi à partir en mai de cette année, pour faire Mao- Ciutadella par la côte Nord sur le GR. Je me pose les mêmes questions que vous concernant l'hébergement, car nous ne souhaitons pas prendre de tente. qu'avez-nous fait comme étapes ? Avez-vous trouvé un logement à Es Grau ? Apparemment il n'y a rien entre Fornells et Cala Morell, ça fait une grosse étape mais sans doute faisable? Merci ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |