Salut je n'arrive pas à localiser Saint-Ours c'est dans quel coin ?
En
Auvergne ?
Si tu suis le GR4 rien que dans les
Alpes Maritimes et les AHP il faut plusieurs jours
Ensuite d'après ma carte IGN au 1/100000 top 100 numéro 165
Nice Draguignan tu vas arriver par le plateau de Calern en été c'est un peu difficile avec la chaleur
Sinon le tronçon côté AHP je le connais assez bien
Pour les cartes, la série top 100 suffit largement, n°162,163,164 et 165, le GR4 est parfaitement bien tracé
Pour bivouaquer éviter de le faire autour de
Grasse c'est plein de propriétés privées par contre autour du plateau de Calern ça doit être possible
Attention à l'eau sur le plateau de Calern ça doit être difficile d'en trouver surtout en août
Sinon quelles sont les étapes ? Passes-tu par les
Gorges du Verdon ?