Bonjour à tous,
Je compte emmener une bande d'amis randonneurs dans le
Mercantour du 6 au 12 mai, pour l'instant j'ai prévu de suivre le GR 52 du Boréon jusqu'à
Menton, en passant par la Madone des Fenestres, les Merveilles, puis par Sospel. Pensez-vous que ce sera jouable ? Y a-t-il encore de la neige sur le GR à cette époque ? Je connais assez bien le coin, mais je suis toujours parti en été, alors je préfère me renseigner !
Merci de vos réponses,
Alex