|  |  |
 | | | | | GR70 (chemin de Stevenson): randonnée longue itinérance, bivouac, sécurité Titouille05 · 3 février 2013 à 11:29 29 messages · 10 participants · 15 347 affichages | | | | À: Delidelo21 · 8 mai 2013 à 20:44 Re: GR70 (chemin de Stevenson): randonnée longue itinérance, bivouac, sécurité Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 772 affichages · Partager Coucou,
Je rentrerai plus en détail sur le chemin sur mon blog. Je suis rentré hier et vraiment c'était super je suis allé de langogne à cassagnas mais en coupant a certains endroits. Je n'ai pas fait de bivouac, les campings étaient pas vraiment remplis, j'ai eu deux journées très chaudes et je me suis dit heureusement que je le fais en mai lol. Au vue de tout ce que j'ai pu lire, Juillet est bondé mais je ne peux pas confirmer. C'était ma première longue itinérance et j'ai vraiment envie de repartir :) Pour le goudrons y a des étapes où il y en a plus que d'autres mais les paysages le fait vite oubliés.
Je sais pas si j'ai répondu à tes interrogations??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titouille05 · 28 septembre 2013 à 15:15 Re: GR70 (chemin de Stevenson): randonnée longue itinérance, bivouac, sécurité Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager bonjour, Titouille !! alors ton Stévenson, c'était comment ? car j'y pense pour 2014... je serai certainement seule comme d'hab. ! mais c'est pas un problème. | | | À: Bub · 28 septembre 2013 à 17:09 Re: GR70 (chemin de Stevenson): randonnée longue itinérance, bivouac, sécurité Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager je l'ai fait cet été, un peu déçu par trop de routes et de pistes
ben oui, c'est ce que je peux constater... en visitant des blogs... un peu déçue,... cependant il reste la marche dans de beaux paysages avec quelques dénivelés... une amie m'a demandé si elle pouvait le faire avec moi... pour une fois que j'ai quelqu'un qui veut suivre et... dans les mêmes conditions !!! Si cette aventure, à l'arrivée, ne m'a pas apporté le dépaysement voulu... je programmerai un second départ dans les pyrénées.... merci pour ta réponse ! | | | À: Titouille05 · 28 septembre 2013 à 17:32 Re: GR70 (chemin de Stevenson): randonnée longue itinérance, bivouac, sécurité Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager Coucou,
Je rentrerai plus en détail sur le chemin sur mon blog. Je suis rentré hier et vraiment c'était super je suis allé de langogne à cassagnas mais en coupant a certains endroits. Je n'ai pas fait de bivouac, les campings étaient pas vraiment remplis, j'ai eu deux journées très chaudes et je me suis dit heureusement que je le fais en mai lol. Au vue de tout ce que j'ai pu lire, Juillet est bondé mais je ne peux pas confirmer. C'était ma première longue itinérance et j'ai vraiment envie de repartir :) Pour le goudrons y a des étapes où il y en a plus que d'autres mais les paysages le fait vite oubliés.
Je sais pas si j'ai répondu à tes interrogations???
Bravo, une belle expérience. | | | À: Bub · 29 septembre 2013 à 12:08 Re: GR70 (chemin de Stevenson): randonnée longue itinérance, bivouac, sécurité Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager Coucou,
Pour ma part, effectivement, il y a pas mal de goudron et de pistes forestières mais ce n'est pas de la haute montagne et j'ai trouvé que cela ne gâché rien au lieux et au plaisir de l'itinérance. Sur la portion que j'ai faite, je me suis régalé et les paysages étaient superbes. La saison joue peut être de son charme aussi.
Titouille | | | À: Jysuis · 29 septembre 2013 à 12:18 Re: GR70 (chemin de Stevenson): randonnée longue itinérance, bivouac, sécurité Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager Merci,
Si tu as d'autres questions n'hésitent pas à les poser même si je ne peux y répondre, y en aura d'autres qui le pourront.
Bon dimanche.
Titouille | | | À: Titouille05 · 27 juillet 2014 à 10:15 Re: GR70 (chemin de Stevenson): randonnée longue itinérance, bivouac, sécurité Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 246 affichages · Partager Bonjour Titouille,
Je sais que je déterre un topic ancien mais je tombe dessus en cherchant, versus 2014, EXACTEMENT les même infos que toi ! Peux-tu faire part de ton retour d'expérience ? Je voudrais faire cet itinéraire en septembre, seule et en bivouac : ça c'est une première pour moi !!!! Pourrais-tu également donner ton retour d'expérience sur la question cruciale du poids du sac et de ce que tu as utilisé comme réchaud, sac de couchage, abris ? (Je consulte bcp "randonner léger") J'ai grande hâte de te lire. A très bientôt Mula | | | À: Mula · 3 août 2014 à 22:01 Re: GR70 (chemin de Stevenson): randonnée longue itinérance, bivouac, sécurité Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager Coucou,
J'ai fait le compte rendu sur le blog et je te répond en privé. c'est plus sympa pour communiqué à plus en PV. :)
Titouille | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |