Bonjour, Je pars aux USA pendant l'été 2014. Je voulais savoir s'il existait des bus partant du Grand Canyon et allant à Monument Valley (aller-retour).
Laetidjee · 12 février 2020 à 11:56 · 3 participants · 1 235 affichages
Je pars avec mon fils du 4 au 17 avril aux USA faire les grands parcs de l'Ouest. Notre programme est bien chargé! J'aimerais me faire un petit plaisir et faire une rando à cheval d'environ 3h (ce qu'ils appellent la 1/2 journée). Au niveau planning...
RogerRaoul · 4 mars 2020 à 22:46 · 6 participants · 1 280 affichages
Je suis en train de chercher des parcs nationaux qui sortent un peu des super classiques et je suis tombé sur ce parc au sud est de Bryce Canyon. Je m'intéresse particulièrement à ce point sur la photo ci-dessous qui me rappelle beaucoup l'Algarve. Savez-vous...
Margouillon · 9 février 2020 à 6:58 · 6 participants · 668 affichages
Voyageuses et voyageurs, En passe de finaliser un prochain road trip, je souhaitais avoir vos avis: en quelques mot, les canyons dans le secteur de Dry Fork sont-ils envisageables pour des septuagénaires? Merci et bonne journée
J'ai prévu de visiter Monument Valley samedi prochain après 3 jours au Grand Canyon, j'ai vu sur le site navajonationparks.or... qu'il peut y avoir des chemins difficiles en période de pluie. Est-ce que quelqu'un y est en ce moment et pourrait me dire...
Vath · 29 juin 2020 à 9:19 · 3 participants · 600 affichages
J'ai réservé depuis plusieurs mois un tour avec Monument Valley Safari pour le 02.08.2020 malheureusement mon vol est annulé et je ne pourrai donc pas faire ce tour. J'ai envoyé plusieurs mails, tél, et messages mais qui restent sans réponses. je ne sais...