Bonjour, quelqu'un connait il cette hotel? il a l'air situé pres de l'aeroport. si quelqu un connait est il situé vraiment pres de l'aeroport ou bien plus loin. si obligé de prendre un taxi, combien de baths? attend vos reponses.
Une question existentielle me taraude à propos d'un prochain séjour à Pattaya. Depuis longtemps j'ai envie de descendre au Royal Cliff. Je viens de m’apercevoir que le Resort comporte 4 hôtels! D'où ma question... J'ai éliminé le Royal Wing Suites & Spa...
J'aurais besoin de votre aide. Avec mon mari et mes deux filles (9 et 5 ans) nous n'arrivons pas à nous décider pour le choix de notre hôtel en octobre sur Koh Phangan, soit le Grand Sea Resort sur Ao Nai Wok ou alors Loyfa à Seethanu? Pour la proximité...
Quelqu'un connait cet hôtel? Je cherche un circuit en Thailande qui se termine par une semaine dans un hôtel "correct" idéalement pas près de Pattaya. Cet hôtel 5* fait partie d'un "combiné" préorganisé et semble très bien d'après les avis trouvés sur...
Sabaidee · 5 janvier 2007 à 14:46 · 2 participants · 1 749 affichages
Sawadee kha à tous! Depuis le début de cette semaine, j'essaie en vain d'avoir des nouvelles du Samet Grand View Resort à qui j'ai envoyé un mail, mais malgré un rappel, je n'ai toujours pas eu de réponse. Nous comptons y aller en février prochain et...