| Grand Sud marocain avec les enfants et climat en juillet et août? Rene35 · 28 avril 2008 à 22:40 26 messages · 10 participants · 5 968 affichages | | | | À: Raoulx · 1 mai 2008 à 14:29 Re: Grand Sud marocain avec les enfants et climat en juillet et août? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 900 affichages · Partager j'ajouterai que beaucoup de gens n'on pas les moyens de partir en voyage, alors commencer par des voyages organisés c'est mieux que rien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raoulx · 2 mai 2008 à 9:49 Re: Grand Sud marocain avec les enfants et climat en juillet et août? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager Salut,
Franchement, tu pousses un peu  . Ca voyage au frais un wildcat06, c'est de santé fragile, la chaleur y supporte pas  . Alors il pense que tout le monde est comme lui. Tu pourrais avoir pitié 
@+ | | | À: Wildcat06 · 3 mai 2008 à 13:15 Re: Grand Sud marocain avec les enfants et climat en juillet et août? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 829 affichages · Partager Mais rien à voir !!!!  Un boeing....une hôtesse....un cessna....?????????????????? TO pour le 3ème âge ??????????  J'aime voyager des toutes les façons, j'ai essayé un peu de tout et je constate que ce n'est pas forcément votre cas. Avez-vous déjà voyagé avec un TO ??? Si oui alors vous êtes bien mal tombé, désolée pour vous.
Juste pour rire je vous rappellerai qu'on fait pas de long courrier avec un cessna et qu'on va beaucoup moins vite donc on perd du temps....mais bon ! ah oui la conduite d'un cessna c'est plus l'activité du 3 ème âge que celle d'un boeing non ???? LOL | | | À: Rene35 · 5 mai 2008 à 16:24 Re: Grand Sud marocain avec les enfants et climat en juillet et août? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager Bien sûr que c'est possible, ça dépend jusqu'à quel point vous supportez la chaleur, il fera très très chaud, c'est logique dans cette région et vous vous en doutez ! Il faut vous assurez que vous voyagerez en véhicule climatisé, prenez beaucoup d'eau et choisissez un hôtel avec piscine et clim. mais tout cela coule de source !
En y réfléchissant bien quand nous avons les canicules dans nos régions c'est presque plus pénible que là-bas, ce n'est pas la même chaleur, c'est plus étouffant chez nous. Alors pourquoi pas ?
Personnellement je préfère quand même mars quand tout refleurit et octobre pour la luminosité. Bon voyage. | | | À: Rene35 · 8 mai 2008 à 15:18 Re: Grand Sud marocain avec les enfants et climat en juillet et août? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager Bonjour, Certainement il fera chaud, je suis d Ouarzazate, il fait chaud maintenant, mais nous les marocains du sud on a l habitude de supporter la chaleur même plus de 45°, je ne sais pas quel age ont tes enfants, mais il y aura aucun problème incha allah, éviter juste de se balader à midi et tous ira bien, et essaye de se loger dans des hôtels avec piscine, et aussi de des régions montagnards | | | À: Rene35 · 5 juin 2008 à 9:55 Re: Grand Sud marocain avec les enfants et climat en juillet et août? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager Bonjour à notre famille bretonne, voici mon expérience du maroc etant instit, je me suis rendue à différents moments mais le plus agréable étant les vacances de pâques. En avril, à Essaouira il faisait 27 deg mais dans le sud à Agadir il faisait déjà 37 deg, pour moi un peu chaud pour visiter et 41 deg à Merzouga. Si vous devez vous lever à 5h du mat pour visiter, vos jeunes....... Et là ce ne sont plus vraiment des vacances et vous reviendrez fatigués. Ceci n'est qu'un conseil amical. Godima | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 27 nov. 2011 à 11:56 Mina25 » | | | | 9 | 4 mars 2010 à 13:29 Namast » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |