|  |  |
 | | | | Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/Manchester? Bobnette · 5 octobre 2006 à 22:53 15 messages · 14 participants · 93 919 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 22:53 Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 1 de 15 · 93 675 affichages · Partager Bonjour à tous, Je projette d'offrir à mon mari un petit week end à Londres pour lui faire découvrir cette magnifique ville et surtout (pour lui) pour assister au match Arsenal / Manchester United en janvier prochain. Le problème, c'est que les agences de voyage n'offrent pas ce genre de prestations. Quelqu'un saurait où acheter des billets de foot anglais sur internet ou en france ou ailleurs??... Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xtime · 6 octobre 2006 à 15:29 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 3 de 15 · 93 494 affichages · Partager merci bien pour l'info, je crois qu'on va se rabattre sur autre chose... on va déjà faire la fête, c déjà pas mal !! | | | À: Xtime · 22 février 2007 à 11:45 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 4 de 15 · 92 226 affichages · Partager Bonjour, Voilà cette année nous fêtons les 50ans de mon père et à cette occasion, nous voudrions lui offrir un week end à Londres pour qu'il aille voir 2/3 matches là-bas. Je voudrais savoir s'il existe des sites qui permettent cela, c'est-à-dire qui proposent une organisation de voyage complète avec transport, hébérgement et matches compris. Merci d'avance. | | | À: Bobnette · 7 juin 2007 à 13:23 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 5 de 15 · 91 550 affichages · Partager Bonjour à tous...
Notre président de club prend sa retraite associative, et pour le remercier nous avons également pensé à ce genre de cadeau...soit un week-end à Londres pour assister à un match d'ARSENAL (ou autre)...Tous renseignements seront très appréciés... OKAICHE vous remercie d'avance... | | | À: Bobnette · 7 juin 2007 à 14:30 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 6 de 15 · 91 547 affichages · Partager Peut-être que passer la soirée du match dans un pub avec écran géant à Londres pourrait lui plaire aussi  à coupler avec la visite de la ville bien entendu | | | À: Olivier74 · 22 avril 2008 à 20:21 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 7 de 15 · 85 612 affichages · Partager Je souhaiterais aussi offrir ceci comme cadeau de Pacs à mon homme... Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour organiser un week-end à londres avec match à arsenal inclus ? merci d'avance mélanie | | | À: Angel67 · 22 avril 2008 à 22:14 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 8 de 15 · 85 610 affichages · Partager Salut !!! 
Je me souviens avoir cherché ce type d'organisme pour aller voir un match du Barça au Nou Camp, mais je n'ai plus en tête les adresses des sites web. Via Google je viens de trouver cette adresse : www.passion-events.fr/dhtml/home.php
Mais évidement, tous ces packs "voyage + évèvement sportif" sont assez cher...
Stef | | | À: Bobnette · 1 janvier 2010 à 13:15 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 9 de 15 · 59 334 affichages · Partager J'ai eu la grande chance de pouvoir assister à la rencontre Liverpool - Manchester United et FC Barcelone - Real Madrid via la société belge httpworldteam.be C'était très bien organisé et ils sont aux petits oignons avec leurs clients N'hésitez pas à les contacter ils offrent des formules pour assister à tous les matches en Europe et même pour la Coupe du Monde de Football | | | À: Xavier67yid · 20 juillet 2010 à 11:02 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 10 de 15 · 51 763 affichages · Partager Bonjour à tous, Il y a également le site français www.weekend-foot.fr qui propose des forfait de 3 jours et 2 nuits avec le transport pour les championnats Anglais, Italien, Espagnol et Argentin. C'est super bien organisé et il sont souvent moins cher! | | | À: Bobnette · 25 août 2010 à 10:31 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 11 de 15 · 48 778 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas ce que cela vaut mais il existe plusieurs options : Soit sur le site du club (mais les chances sont minces d'obtenir des billets sans abonnement d'autant plus pour un match comme celui-ci) soit sur un site de billetterie comme : httpsportsevents365.org | | | À: Neco2 · 29 août 2010 à 11:19 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 12 de 15 · 48 459 affichages · Partager Bonjour,
les stades de football en Angleterre sont quasiment toujours pleins. Il faut donc réserver ses billets avant de partir. L'idéal est de réserver sur le site internet du club mais lorsqu'on n'est pas abonné, il y a très très peu de places disponibles. Pour être sûr d'avoir ses billets, il faut passer par un intermédiaire. Attention, les prix des places sont élevés mais assister à un match de foot anglais est vraiment une super expérience. Sur ce site, il y a pas mal de renseignements: www.destination-sport.fr/...mirates-stadium.html | | | À: Bleach45 · 30 août 2010 à 17:37 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 13 de 15 · 48 312 affichages · Partager Bonjour,
moi pour information je m'étais renseigné chez Couleur Sports ( www.groupecouleur.com ) pour un match en Angleterre. Ils font aussi du foot italien et espagnol : un peu moins spectaculaire mais plus de places et moins cher !
a+ | | | À: Cique · 2 mars 2011 à 10:29 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 14 de 15 · 33 918 affichages · Partager Salut les gens,
Quand ça parle de foot, Atchoum est là... Je vous vois citer pleins de boîtes différentes et j'ai vu des choses pas mal. Moi j'ai un bon pote qui travaille dans une agence et qui fait des places de foot pour tous les championnats. Héhé, impossible de le savoir si on ne le connait pas parce que son site est pas terrible je dois avouer par contre il s'est toujours démené pour me faire des super prices. C'est pas ce qu'on cherche ? Pis je dis ça pour les autres sportifs, il fait pas que le foot (rugby, tennis, grand prix et puis je me souviens pas de tout le reste...) Well, du coup je suis allé en Angleterre voir Arsenal et c'était le bonheur... Je vous donne le lien vers son site httpbyokeo.com, appelez Charles (ou Alex) Si vous appelez de la part d'Atchoum, je suis sûr que il saura vous faire un bon truc..
Salut les amis ! | | | À: Atchoum80 · 11 décembre 2011 à 10:31 Re: Où acheter des billets de foot anglais pour le match Arsenal/ Manchester? Message 15 de 15 · 22 624 affichages · Partager Bonjour Atchoum, Je souhaite acheter deux billes pour arsenal en avril mais bien sur comme beaucoup de personnes, beaucoup de difficultés. Les associations me disent que ce sera en CAT 2 et s'ils en ont !!! On parle de plusieurs sites mais moi je veux un site officiel où on ne se fera pas refusé à l'entrée et pas à des prix énormes et qui envoient les billets au domicile. Dites moi par quel site êtes vous passés et c'est bien passé et ceux qui se sont mal passés. Atchoum j'ai contacté ton site byokéo j'attends la réponse mais j'espère que c'est de l'officiel. Merci de votre aide, Cocid. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |