Ce n'est pas des caches phares qu'il te faut, sinon tu auras quelques problèmes la nuit, mais un règlage différent de tes phares!
commence par les mettre au maxi en bas et lorsque tu seras arrivé dans ce beau pays, profite donc d'une journée de pluie pour aller chez un garagiste pour qu'il t'arrange cela, y en a au maxi pour 1/4 h de travail s'il connait la voiture!!