Bonjour !
Je dois partir ce mois-ci en
Angleterre, et comme j'emmène PC et téléphone portable il me faudra utiliser les prises secteurs. Mais j'ai cru comprendre que les normes étaient différentes de celles appliquées en
France, aussi il me faut un adaptateur. D'où ma question : faut-il un adaptateur pour la
forme de la prise (et/ou nombre de branches) ou un adaptateur pour
le courant, ou les deux ?
Merci d'avance pour votre aide !