Murielle56 · 8 juin 2010 à 18:10 5 messages · 3 participants · 2 431 affichages | | | | bonjour a tous j'arrive a l'aéroport de stansted, je dois prendre ensuite le bus national express jusqu'a l'aéroport d' heathrow.a quel endroit a stansted dois je prendre le bus ? le bus a t'il un nom ou numéro ? combien de temps a l'avance faut il arriver ? autre question concernant heathrow, j'ai réservé un hotel prés de l'aéroport et doit prendre la navette hotel hoppa, est ce le seul bus a se rendre aux hotels ? je résiderait a l'hotel premier inn (15 bath road) merci a tous.amicalement.murielle | | | Annonce · Sponsorisé | | | Renseignements sur le site de l'aéroport :
www.stanstedairport.com/...M200000357e120a__/
La gare des bus est juste en face de la sortie du terminal de Stansted - à l'étage inférieur si je me rappelle bien, la gare ferroviaire étant encore un niveau en-dessous... Des pictogrammes très clairs permettent de trouver facilement la direction souhaitée. | | | Salut Les bus sont a l'exterieur de l'aeroport. Prendre le tapis roulant qui descent a la sortie sur la gauche de l'arrivee et de l'aeroport Tout est tres bien fleche. La destination du bus sera marque a l'avant et il n'y a pas 150 bus qui attendent il n'y pas de risque de vous tromper. Pour la navette de l'hotel aeroport et vise versa elles sont toutes les 15 20 minutes et la derniere fois que j'etais au premier inn il n'y avait vraiment pas de quoi se tromper. Toutes les navettes devant l'aeroport donne le detail du parcour et les chauffeurs sont sympas si vous avez besoin de verifier pour vous rassurer que vous etes dans le bon bus et vous indiquerons meme quand il vous faut descendre si vous leur demandez. Ils ont l'habitude et font vraiment un service super. Bonne chance | | | bonsoir merci beaucoup pour ta réponse me voila rassurée.bye | | | bonsoir la belgiqueun grand merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |