Pour les personnes cherchant un logement : Faites attention aux agences !!!
Je me suis faite totalement arnaquée par l'agence London4London (et mes 5 colocataires également). Voici le site web :
www.uklondres.com/
.
J'ai passé 2 mois et demi dans un appartement avec 5 autres colocataires, ou ma chambre était minuscule (il m'avait menti) et je payais très cher pour cette chambre minable (160 pounds par semaine pour 7 mètres carrés).
Le deposit m'a été renvoyé 1 mois et demi après que je sois partie et ils ont retiré 320 pounds car - j'ai envoyé un message au manager à 8h50 et non à 9h (heure où il commence à travailler : 100 pounds pour cela) et - l'appartement était "in horredous conditions" (mauvais anglais) alors que c'était niquel, j'ai même fait venir un ami pour qu'il vérifie l'état du logement.
Je rajoute que le personnel de London4London n’hésite pas à vous mentir et à vous insulter par mail – de même que le manager qui se pointe à 7 heures 30 du matin sans raison évidente. Quant au propriétaire, il est impossible d’avoir ses coordonnées.
Je me suis sentie obligée d'écrire un message ici pour que le moins de personnes possibles ne soient arnaquées.