|  |  |
 | | | | Agence de placement job + cours à Londres Christpatg · 19 février 2013 à 21:52 16 messages · 6 participants · 7 381 affichages | | | | 19 février 2013 à 21:52 Agence de placement job + cours à Londres Message 1 de 16 · 7 018 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une agence de placement pour passer 2 ou 3 mois à londres entre avril et juin pour un job des cours et un logement Je souhaiterai avoir des avis sur les sites suivants : eurojob et work travel word ou bien d autres propositions Merci de vos reponses | | | À: Christpatg · 20 février 2013 à 11:05 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 2 de 16 · 6 977 affichages · Partager Salut, Je ne sais pas trop ce que tu appelle une agence de placement mais il y a pas mal d'offres sur le net' ! www.worldiploma.com/offer/list/?type []=3&destination=44&duration=&page=1&order= par exemple. A Londres, tu peux en effet trouver un Job, notamment si tu parles bien anglais (je me doute que le but de ce voyage et de s'améliorer). Pour le logement tu peux aussi chercher par tes propres moyens une colocation ou un appartement à partager: c'est ce qu'il y a de plus interessant. J'adore la ville de Londres, c'est très vivant et il y a beaucoup de rencontres à faire ! Bon séjour ! | | | À: Rousalo · 20 février 2013 à 19:25 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 3 de 16 · 6 890 affichages · Partager Salut, Merci pour tes infos J 'ai pas mal lu d'avis sur ses sites qui prévoit job cours et hébergement et franchement ça a l'air de l 'arnaque Le site worldiploma a de meilleures critiques tu le connais vraiment.? | | | À: Christpatg · 21 février 2013 à 13:28 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 4 de 16 · 6 882 affichages · Partager Eurojob SURTOUT PAS!!!! C'est des mafieux, ils ont tabassés un jeune car il l'avait placé dans un logement totalement INSALUBRE et dans une chambre minuscule qu'il partageait avec d'autres personnes et il a demandait à récupérer sa caution car il n'y avait rien qui avait été respecté du contrat. Franchement toutes ces agences sont absolument horrible. Eurojob/Londonjob meme merde tiens y'a meme un facebook là dessus y'a des photos des logements, des photos de l'histoire du gars qui s'est fait tappé www.facebook.com/...354857778601?fref=ts . J'ai faillit passer par cette agence et je regrette pas d'avoir lu les reviews sur internet parce que sinon j'aurai perdu tout mon argent!!! Du coup comme j'avais un peu peur avant d'arriver je suis quand meme passé par une agence mais je me suis renseigné avant je suis passé par Horizon London, leur site : httphorizonlondon.com et le facebook : www.facebook.com/HorizonLondon?fref=ts . Je déteste les agences à la base et j'avoue que j'avais quelques craintes mais au final tout s'est hyper bien passé j'ai trouvé un logement et un job dans la restauration, j'ai aussi eut des cours d'anglais donc tout est cool en plus j'ai pas payé cher comme les 300 ou 400 que demande les autres.. Je conseil donc de passer par cette agence et pour Eurojob surtout pas! | | | À: Yilei · 21 février 2013 à 13:40 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 5 de 16 · 6 862 affichages · Partager bonjour,
merci beaucoup pour tes renseignements ça me rassure d'avoir ton avis,
je vais me connecter sur l'agence que tu me proposes | | | À: Christpatg · 21 février 2013 à 15:11 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 6 de 16 · 6 856 affichages · Partager de rien! n'hésites pas si t'as besoin de conseil sur n'importe quoi avant d'arriver =) | | | À: Christpatg · 27 février 2013 à 12:46 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 7 de 16 · 6 807 affichages · Partager Hello!!
C'est clair que c'est dur de trouver une bonne agence, moi je suis passée par come2england, j'ai beaucoup été assisté et c'est pas plus mal, sinon quelqu'un aurait un plan pour pouvoir souscrire a un abonnement téléphonique, vu que ca fait que 2 mois que j'habite ici, ils ne veulent pas me laisser souscrire, et les recharges téléphonique ca revient chers au final.
Courage! | | | À: Marcus212 · 27 février 2013 à 12:52 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 8 de 16 · 6 805 affichages · Partager moi non plus j'arrive pas à avoir mon abonnement (et ça fait 1 ans) c'est parce que tu n'as pas assez de " crédit " sur ton compte, c'est à dire soit pas assez de rentrer d'argent soit dès que tu as ton argent il sort tout de suite du compte. Je te conseillerai d'aller chez GiffGaff j'en ai entendu que du bien, je viens de recevoir ma carte sim je vais tester c'est top up mais t'as différent style de top up en rechargeant £12 chaque mois tu as : 250 minutes d'appel, text illimité, internet illimité et gratuit de giffgaff a giffgaff. Après tu peux top up de 10,15 ou 20. Apparemment c'est les meilleurs sur le marché en ce moment je vois que tout le monde en parle sur les groupes facebook de français à Londres. J'ai commandé la carte sim c'était gratuit donc c'est cool! | | | À: Yilei · 27 février 2013 à 13:04 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 9 de 16 · 6 795 affichages · Partager Merci beaucoup pour le renseignement! (il ne m'ont pas parlé de mon compte, mais plus de mon ancienneté, ils m'ont dit que je devais attendre encore 6 mois...) mais merci pour le tuyau, je connaissais pas!
Peace | | | À: Marcus212 · 27 février 2013 à 13:14 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 10 de 16 · 6 792 affichages · Partager Oui mais justement c'est ça, c'est parce que ton compte est pas ouvert depuis longtemps =). Ils t'ont fait mettre ta carte dans la borne, et tapper ton code secret? si oui c'est pour vérifier justement ça (ancienneté, argent sur le compte, si l'argent rentre tous les mois etc c'est un système informatique) | | | À: Yilei · 27 février 2013 à 13:44 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 11 de 16 · 6 364 affichages · Partager Ah okkk, je savais pas qu'ils avaient acces a tout ca, merci en tout cas! | | | À: Yilei · 3 mars 2013 à 2:24 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 12 de 16 · 6 340 affichages · Partager Coucou Merci Moi qui etait sur le point de payer London Job Je suis suer choquee de voir ce que j'ai vu sur le site c'est horrible et regrettable. Je pars fin Mars avec Horizon London finalement pour 3 Mois!
Bon Sejour a vous tous | | | Oui LondonJob c'est juste affreux ce qu'il se passe. Je ne sais pas pourquoi ils sont encore ouvert mais bon... J'espère que ton séjour se passera bien avec HorizonLondon ils sont très pro | | | À: Yilei · 13 mars 2013 à 19:32 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 14 de 16 · 6 271 affichages · Partager Bonjour, Suite à vos conseils, Et voila je pars pour le 10 mai a londres par horizon london ! Trop content mais comment cela se passe.?
As tu ouvert un compte bancaire ? Et pour le telephone qu' as tu fait ? Je voulais avoir ton avis ou d'autres qui en on fait l expérience Merci d avance | | | À: Yilei · 14 mars 2013 à 13:18 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 15 de 16 · 6 264 affichages · Partager Bonjour,
je tente encore pour avoir des infos au sujet du logement pour londres
le logement que l'agence propose est cher en zone 2 est ce que la zone 3 est vraiment loin du centre ?
pouvez vous me confirmer que la carte oyster à 2 tarifs zone 1 et toutes les autres zones ?
Merci de vos répones | | | À: Christpatg · 6 décembre 2014 à 14:18 Re: Agence de placement job + cours à Londres Message 16 de 16 · 3 952 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une agence de placement pour passer 2 ou 3 mois à londres entre avril et juin pour un job des cours et un logement Je souhaiterai avoir des avis sur les sites suivants : eurojob et work travel word ou bien d autres propositions Merci de vos reponses
Salut ! :)
Ben moi je suis parti avec MovinLondon c'était assez cool et pas chere apres c'est de l'accompagnement, ca sert pas mal pour les gens qui parlent pas bien l'anglais comme moi, ils te trouvent pas le logement avant que tu arrives en faite
movinlondon.com/ | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |