|  |  |
 | | | | | Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? ZoZo38 · 13 novembre 2008 à 20:09 17 messages · 10 participants · 13 287 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 20:09 Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 1 de 17 · 12 757 affichages · Partager Bonjour à tous.
Voila nous sommes 3 potes de lycée et nous avons le bac en fin d'anner, notre niveau d'anglais n'est pas très élever et nous aimerions partir vivre en angleterre l'anner prochaine pour :
travailler Apprendre étudier découvrire
Nous sommes tous les 3 très motivés. Pouvez-vous nous donné des conseilles.
Plusieur petite question
Une agence pourrait-elle nous prendre tous les 3 ? Nom d'agence ? Est ce que cela peut être possible ? Partir sans agence ?
Tous est possible si on peut ^^
bonne journée à tous merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ZoZo38 · 2 décembre 2008 à 0:05 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 2 de 17 · 12 512 affichages · Partager Si vous êtes 3 pourquoi voulez-vous passer par une agence ? pour vous faire arnaquer ? finir dans la rue en "homme sandwich" ou travailler dans des pubs miteux...... je pense que vous êtes assez grands et débrouillards pour venir à londres et vous chercher du travail sur place, je vous déconseille fortement les agences, allez sur www.london-hostels.co.uk vous y trouverez des auberges pas chères, surtout à 3, avec petit déjeuner et dîner inclus...... si vous louer pour plus de 15 jours c'est plus avantageux..... il y en a des bien placées un peu partout dans londres et une fois ici vous chercher du boulot.....
Sachez quand même qu'ici c'est la crise, elle arrive à grands pas....... alors côté boulot c'est un peu plus difficile...... tout dépend ce que vous recherchez aussi....
Bonne chance.
Christine | | | À: ZoZo38 · 4 décembre 2008 à 15:39 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 3 de 17 · 12 363 affichages · Partager je suis d'accord avec christine, laissez tomber les agences car vous etes 3 personnes prenez une auberge pour 4 ou 7 jours et cherchez sur place une colocation ça vous reviendra pas chére, allez sur le site ( www.gumtree.com).il ya des offres de colocation et de travail. si non pour les auberges il ya aussi ( www.londonhousehotels.com).ou autre site ( www.auberge.co.uk).bon courage | | | À: Christine7 · 28 juillet 2010 à 1:19 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 4 de 17 · 11 325 affichages · Partager bonjour je ai une question un peut particulière si vous prouves me aider sa serait saimpa.
vola donc vit en France mais je ne suis pas français g un titre de séjour g parle parfaitement le français et je suis serveur expérimenté. g aimerait bien partir travailler a londrès mais g ne sais pas comme g peut faire en sachant g ke un titre de séjour français don g suppose que il me ser a rien sur le territoire anglais. ma question est quelle papier il me faut pour travallier a londres g peut me loger facilemnt ? il a des associations qui aident les jeunes ? mais surtout les étranger pasku g peut être jeune mais g suis came me un étranger. merci de votre reponce a bientôt je espère. | | | À: Sebastian47 · 28 juillet 2010 à 10:22 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 5 de 17 · 11 296 affichages · Partager Oui tu parles très bien français je confirme. | | | À: ShaunT · 29 juillet 2010 à 11:49 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 6 de 17 · 11 278 affichages · Partager Porte à porte pour trouver du boulot sur Londres, et évitez les agences, ne rien payer, ils vous trouveront rien ou alors ce sera la galère, de toute façon 90% des agences sont des arnaques. | | | À: ShaunT · 31 août 2010 à 15:24 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 7 de 17 · 11 115 affichages · Partager Oui tu parles très bien français je confirme.
Ahahahaha
C'est dingue les gens postent, et ne reviennent pas voir les conseils donnés ! | | | À: Candymoutain · 5 septembre 2010 à 12:22 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 8 de 17 · 11 089 affichages · Partager Et ? Il faut savoir faire des efforts dans la vie, mais tu as raison laissons aller.... | | | À: ShaunT · 5 septembre 2010 à 12:27 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 9 de 17 · 11 087 affichages · Partager ... Pardon ? | | | À: Candymoutain · 5 septembre 2010 à 15:44 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 10 de 17 · 11 080 affichages · Partager Ta remarque me visait non ? | | | À: ShaunT · 5 septembre 2010 à 15:49 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 11 de 17 · 11 085 affichages · Partager Ben le ahahahah oui mais le reste non | | | À: Candymoutain · 5 septembre 2010 à 15:50 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 12 de 17 · 11 084 affichages · Partager Au temps pour moi, le système de réponse est un peu particulier, vu qu'il y a marqué en réponse à.....
Désolé ;) | | | À: ShaunT · 5 septembre 2010 à 20:38 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 13 de 17 · 11 072 affichages · Partager slt
franchement les agences j'ai pas essayé mais sans en 4 jours j'avais appart et boulot... ca va très vite au RU (même si ca reste à double tranchant...)
j'etais en ecosse, je pense que c'est pareil en Angleterre...tu te balades dans la ville et tu guettes les "staff required", tu déposes un cv et si tu montres assez ta motivation tu peux même te voir proposer un essai en déposant ton cv...
Et puis la recherche de boulot permet de pratiquer l'anglais avant de commencer à travailler, surtout si vous êtes trois français vous allez pas bcp parler anglais ensemble à priori...
si questions n'hésite pas... | | | À: Popotte · 5 septembre 2010 à 20:39 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 14 de 17 · 11 071 affichages · Partager pas vu que le sujet date... | | | À: Popotte · 22 décembre 2010 à 22:22 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 15 de 17 · 10 526 affichages · Partager bonjour, Moi aussi je désire partir en Angleterre le plus vite possible avec mon chéri, mais comment doit on si prendre pour trouver du travail la bas faut il aller directement sur place??? Ce n'est pas trop difficile quand notre anglais n'est pas super super moi je me débrouille mais par moment je ne trouve pas tout mes mots, je suis capable de suivre une discussion mais a petite vitesse Merci de me renseigner un peu | | | À: Milie1986 · 23 décembre 2010 à 12:17 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 16 de 17 · 10 462 affichages · Partager ... et merci de faire une petite recherche sur le site. Le sujet est aborde au moins 4 fois par jour... | | | À: Nat7 · 26 décembre 2010 à 18:34 Re: Agence pour partir vivre et travailler en Angletterre? Message 17 de 17 · 10 434 affichages · Partager ... et merci de faire une petite recherche sur le site. Le sujet est aborde au moins 4 fois par jour...
Ahah grave! Il y a des milliers de posts et sujets qui répondent à vos questions alors avant d'écrire un post et d'attendre sagement une réponse, faites vos recherches, tout est ici. C'est chiant de se répéter. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |