Avis sur cette agence pour francophones à Londres? Mmontfa · 2 septembre 2010 à 20:58 3 messages · 2 participants · 1 506 affichages | | | | 2 septembre 2010 à 20:58 Avis sur cette agence pour francophones à Londres? Message 1 de 3 · 1 505 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai trouvé une agence gratuite pour les francophones à Londres : www.london-oxygen.com/ Ils proposent de trouver un logement pour le jour d'arrivée et ce gratuitement. Il n'y a qu'à payer un mois de loyer d'avance et un mois de caution. Est-ce que quelqu'un connait cette agence, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos conseils. | | | À: Mmontfa · 6 septembre 2010 à 14:42 Re: Avis sur cette agence pour francophones à Londres? Message 2 de 3 · 1 438 affichages · Partager Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait cette agence ? Merci de votre aide. | | | À: Mmontfa · 6 septembre 2010 à 15:42 Re: Avis sur cette agence pour francophones à Londres? Message 3 de 3 · 1 430 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de passer 10 ans en Angleterre. Rien n'est gratuit en ce bas monde. Lisez tous les messages précédents concernant les organismes de ce type. Si j'étais vous, je me rendrais sur place et je me débrouillerais par moi-même. Des tas de gens l'ont fait. Pourquoi pas vous ?
Bonne chance, | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |