Avant tout je tiens à dire deux choses :
1)Ceci est mon premier post sur ce Forum ^^
2)Avant de faire ce post j'ai passé quelques heures à vérifier si quelqu'un avait poser cette question.
Donc voilà, l'essentiel est dans le titre mais je précise tout de même ma situation:
- Je vis en
France, j'ai 22 ans, je suis étudiant en droit, j'ai un assez bon niveau en anglais (sans pour autant que celui-ci soit excelent), et je n'ai eu que deux expériences professionnelles au cour de ma vie (3 semaines en tant qu'animateur dans un centre aéré et 1 mois dans une jeune entreprise où j'ai principalement fait du traitement de texte à un niveau vraiment basique).
- En sachant cela ma question est donc la suivante : Cela me donne t il un gros avantage sur les autres de chercher un job sur
Londres (et/ou
Oxford) via la méthode du "porte à porte avec CV sous le bras" en m'y prenant fin mai/début juin en étant libre jusqu'à la rentrée de classe (donc fin aout) ?
ps : je cherche dans tout secteurs.
En vous remerciant d'avance pour toutes les réponses que vous pourez m'apporter et qui me permettrons de réaliser ce projet qui me tien vraiment à coeur depuis plusieurs mois.