Bonjour, je suis Victor. Je me suis renseigné sur les villes étudiantes anglophones et tout comme toi il y a en plusieurs, mais au final j’ai trouvé
Manchester. Je suis passé par une école de langue appelée MCA. Apprendre intensivement une langue pendant 8 semaines m’a permis de prendre confiance en moi. Je suis beaucoup plus à l’aise maintenant lorsque je dois m’exprimer en anglais.
Manchester n’était pas du tout la ville que j avais choisi pour apprendre l’anglais, en faites moi je voulais partir a
Londres je suis parti sur
Londres pendant 4 jours et franchement c’était top j adore
Londres, seul hic: Trop de français! Le but quand tu parts à l’étranger c’est de te faire un paquet d’amis...l’école pour moi t’aide à avoir un pied sur place mais après c est à toi de vraiment faire un effort!