Agences de randonnée en Ecosse Igorfx · 6 avril 2008 à 20:13 5 messages · 3 participants · 2 145 affichages | | | | 6 avril 2008 à 20:13 Agences de randonnée en Ecosse Message 1 de 5 · 2 141 affichages · Partager Je voudrais aller faire une rando en Ecosse en août prochain et je souhaiterais éviter une agence française et préférerais partir avec une agence écossaise... mais je n'en connais pas de réputation alors le but de ce message est d'interroger les forumeurs pour leurs demander des noms des Terre d'av et autres club aventure locales  Merci. | | | À: Igorfx · 10 avril 2008 à 13:17 Re: Agences de randonnée en Ecosse Message 2 de 5 · 2 086 affichages · Partager QUI POURAIS ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR DE LA PLONGEE EN ECOSSE | | | À: Apinya · 11 avril 2008 à 7:47 Re: Agences de randonnée en Ecosse Message 3 de 5 · 2 081 affichages · Partager je ne pratique pas mais je crois que le must est à scpaflow (Orkney) avec la plongée sur les épave de la flotte allemande de 14-18, sabordée en 19. de plus les paysages sont magnifique. tu trouve tous les renseignements sur le net.
| | | À: Pak45 · 11 avril 2008 à 8:44 Re: Agences de randonnée en Ecosse Message 4 de 5 · 2 081 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP DU RENSEIGNEMENT | | | À: Igorfx · 14 avril 2008 à 16:40 Re: Agences de randonnée en Ecosse Message 5 de 5 · 2 079 affichages · Partager salut, personnellement je ne passe pas par une agence. part en individuel, à l'aventure. je te conseille le camping pour le logement car il y a beaucoup d terrains équipé et le camping sauvage est permis (sauf là où il est interdit. on se croisera peut-être car j'y suis en principe tout le mois d'août
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |