Minimary · 9 octobre 2007 à 1:59 7 messages · 4 participants · 11 014 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 1:59 Angleterre: euro ou livre sterling? Message 1 de 7 · 10 998 affichages · Partager Bonjour je voudrai savoir si en angleterre l'argent utilisé est l'euro ou le sterling merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est la Livre Sterling qui est utilisé. Le UK ne fait pas parti de l'UE. | | | merci a toi. et aussi est-ce que tu sais combien j'aurais de sterling pour 100 dollars canadien. | | | Tu peux avoir 50 livres moins la cote qui sera prise lors de l'échange. | | | L'UK fait partie de l'UE, mais n'a pas (encore) adhéré ni aux accords de Shengen"libre circulation" ni à la monnaie unique"€".
@+ | | | Bonjour
Voilà un site bien pratique qui te convertira tes devises canadiennes dans celle de ton choix. www.xe.com/
Attention, il te faut ensuite minorer les sommes obtenues, des commissions de change, qui elles, sont variables selon les établissements que tu choisiras pour faire ton change
Brigitte | | | merci pour ton renseignement il me sera bien utile pour planifier mon voyage. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |