|  |  |
 | | | | Lujack · 3 septembre 2008 à 23:30 17 messages · 9 participants · 24 429 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 23:30 Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 1 de 17 · 23 775 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais bien visiter l' Angleterre et l' Écosse ou Angleterre et l'Irelande, lequel choisiriez vous ?? Malheureusement je ne peux pas faire les 3 mais je veux voir absolument l' Angleterre. A part Londres, qu'y a t-il a voir absolument.
Quel visites faire.
Mlaurent2, je sais que tu vas me dire d'acheter un guide mais je veux l'opinion des gens aussi. T'inquiète pas, le guide s'en vient.
Merci a l'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lujack · 4 septembre 2008 à 1:13 Re: Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 2 de 17 · 23 737 affichages · Partager "Achete un guide", copyright vous savez qui! 
Sinon, Une bonne partie du sud du pays présente des choses exceptionnelles: Stonehenge, Canterbury, Bath, Brighton, etc... Tout dépend le temps dont vous disposez, mais je pense que dans le cadre d'un court séjour, vous devriez vous centrer sur Londres et le sud de l' Angleterre (si les sites et lieux historiques sont votre tasse de thé - à cinq heures le thé, of course!) | | | Merci, Je vais aller voir sur le net les endroits que tu m'as suggérés pour l' Angleterre
Achete un guide : copyright MLAURENT1, maintenant MLAURENT2. | | | À: Lujack · 5 septembre 2008 à 10:24 Re: Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 4 de 17 · 23 307 affichages · Partager Bonjour,
Après 3 jours à Londres je te conseille la région du Cornwall.
Mais la plus belle région est sans aucune hésitation l' Ecosse ! | | | À: Lujack · 5 septembre 2008 à 11:36 Re: Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 5 de 17 · 23 282 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais bien visiter l' Angleterre et l' Écosse ou Angleterre et l'Irelande, lequel choisiriez vous ?? Malheureusement je ne peux pas faire les 3 mais je veux voir absolument l' Angleterre. A part Londres, qu'y a t-il a voir absolument.
Merci a l'avance ! 
bonjour, je reviens de 15 jours en Angleterre avec mes petits enfants; nous avons eu beaucoup de pluie, c'est pas génant pour nos visites: nous avons visité: Londres, mais avant: le sud de Londres: cornouaillesArundel castle (super chateau), scotney cottage, st michael mount (mont st michel anglais), dorchester, truro, land's end, puis st yves (artistes), stonehenge (mégalithes), salisbury (cathédrale), windsor (chateau)
voilà déjà un beau programme; nous avons fait un journal de bord de notre voyage, tous pnt écrit et si tu veux, tu m'envoies ton adresse email et je te l'envoie si çà peut t'aider; bon voyage | | | Salut Tibo, donc tu me conseilles l' Écosse ? Ce pays m'attire beaucoup depuis longtemps. Je sais qu'il y a des paysages à couper le souffle.
Je vais aller voir tout ce que je peux sur l' Écosse. Merci et bonne journée | | | Merci pour tout, je t'envoi un message privé pour mon courriel.
J'ai bien hate de voir ca.
Salut et bonne journée | | | À: Lujack · 5 septembre 2008 à 13:34 Re: Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 8 de 17 · 23 243 affichages · Partager Le Yorkshire, c'est pas mal. | | | À: Lujack · 5 septembre 2008 à 16:34 Re: Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 9 de 17 · 23 233 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais bien visiter l' Angleterre et l' Écosse ou Angleterre et l'Irelande, lequel choisiriez vous ?? Malheureusement je ne peux pas faire les 3 mais je veux voir absolument l' Angleterre. A part Londres, qu'y a t-il a voir absolument.
Quel visites faire.
Mlaurent2, je sais que tu vas me dire d'acheter un guide mais je veux l'opinion des gens aussi. T'inquiète pas, le guide s'en vient.
Bonjour,
Il y a aussi Oxford à 1h de Londres en train, Windsor et son chateau, Bath, York. Mais si il y a une ville que j'adore c'est Chester (à la frontière du Pays de Galles), vieille ville médiévale, une des plus visitées d' Angleterre. Tu peux aussi à Brighton qui est un peu la plage de Londres (45mn de train) avec son fameux palais indien. | | | À: Lujack · 6 septembre 2008 à 0:02 Re: Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 11 de 17 · 22 303 affichages · Partager j'adorais depuis mon jeune age l angleterre j 'avais meme appris l'anglais pour pouvoir partire un jour la visiter dans des familles d'acceuil mais malheureusement mon reve ne s'est jamais realisé mais je ne cesse de panser mnt que je suis a paris si jamais je trouve des familles d 'acceuil je nhesiterais pas a voyager a londre ecosse irlande ce paysage me rend folle. | | | Salut j'ai bien recu ton courriel mais incapable d'ouvrier la pièce jointes. Avec quel programme a t-il été fait ??
J'ai microsoft Word & note pad, mais ca n'ouvre pas | | | À: Lujack · 6 septembre 2008 à 10:56 · Modifié le 6 sep. 2008 à 11:45 Re: Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 13 de 17 · 22 261 affichages · Partager Salut j'ai bien recu ton courriel mais incapable d'ouvrier la pièce jointes. Avec quel programme a t-il été fait ??
J'ai microsoft Word & note pad, mais ca n'ouvre pas 
bonjour, c'est écrit sur word 2003; c'est bizarre que tu ne puisses l'ouvrir!!! je te le renvoie et je fais un copier/coller amitiés | | | Bonjour, merci j'ai bien recu ton récit. Je t'ai d'ailleurs écrit un courriel.
Moi j'ai Microsoft 2007, c'est bizarre que j'ai été incapable de l'ouvrir mais il faut dire que Word 2007 est complètement différent de Word 2003 que j'utilise au travail.
Avec 2007 tu cherches tout le temps car vraiment très très différent. J'ai Windows Vista, donc Word 2007 était approprié
Bonne journée | | | À: Lujack · 7 septembre 2008 à 16:50 Re: Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 15 de 17 · 22 185 affichages · Partager Bonjour Lujack,
Il y a quelques mois je suis parti visiter le sud de l' Angleterre et j'ai été très agréablement surpris par la beauté des paysages. De plus, les sites que j'avais choisi n'était pas particulièrement bondés de touristes, ce qui est très appréciable, surtout lorsque l'on se retrouve face à de tels panoramas...
J'ai mis tout cela en photo dans le lien de ma signature. Ce sera beaucoup plus parlant que mes tentatives de description  .
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Au plaisir, | | | À: Fv3535 · 7 septembre 2008 à 21:27 Re: Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 16 de 17 · 22 038 affichages · Partager Merci pour ton lien. Elles sont superbes tes photos | | | À: Lujack · 7 septembre 2008 à 21:29 Re: Angleterre: quoi faire et voir absolument? Message 17 de 17 · 22 031 affichages · Partager Merci beaucoup !  J'espère qu'elles t'auront donné envie... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 69 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |