Boxethai · 17 mai 2009 à 14:48 3 messages · 3 participants · 1 884 affichages | | | | 17 mai 2009 à 14:48 Quoi visiter lors d'un week-end en Angleterre? Message 1 de 3 · 1 883 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'aimerai partir avec mon époux en angleterre pour un week-end. Nous aimerions aller voir les pierres de stonehedge. Et visiter d'autres lieux intéressant. Quelqu'un y ait-il déjà aller ? Et avez-vous des idées ? Je vous remercie beaucoup. A bientôt. | | | Un weekend? C'est peu pour faire quelque chose de constructive! Il faut savoir si vous etes du style 'ville' ou campagne? Fete ou tranquilite? etc. Vous y aller en voiture? ou en train? Stonehenge est loin des aeroports et les gares.... En gros, pourriez-vous nous donner plus d'info sur vos gouts pour pouvoir vous aiguiller un peu mieux. L' Angleterre ne parait pas tres grand mais il y a BEAUCOUP de chose a faire/voir.
Merci! | | | Je te conseillerais plutot Bath, Oxford, Windsor ou encore Brigthon au bord de la mer. Il y a du choix. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |