Ngochoa · 10 novembre 2008 à 10:29 8 messages · 5 participants · 4 686 affichages | | | | Bonjour,
Je viens de m'installer à Livingston ( Ecosse), il y a quelques mois. C'est une très belle région mais j'ai du mal à communiquer car je ne parle pas très bien l'anglais et de plus ils ont un accent!! Je suis à la recherche d'un établissement où je pourrais améliorer mon anglais ou faire des stages pour adultes (je ne suis pas étudiante), je voudrais aussi prendre des cours particuliers avec un professeur qui parle un francais dans la région de Glasgow ou Edinburgh. Si quelqu'un aurait des informations ou des connaissances dans ce domaine, cela m'aiderait beaucoup. Merci.
Hoa. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour hoa pour repondre tes questions j ai ma fille qui habite depuis 8 ans a glasgow et qui pourrais pas mal apportee de l aide dans pas mal de domaine et ainsi te renseigner et meme te donner des cours d anglaissi tu veux ses coordonees par emailque voici : miaewmiaew@hotmail.co.uk je te bonne reception si tu as un probleme pour le contact fait moi signe regis | | | Bonsoir,
Je suis également intéressée pour tenter l'aventure écossaise. Puis je contacter votre fille à ce sujet ?
Merci | | |  bonsoir madonna 68 o k pour la contacter je te souhaite bonne chance pour ton avenir regis | | |  si tu as un probleme tiens moi au courant salut regis | | | Merci je n'y manquerai pas | | | Je suis bilingue français-anglais et si j'ai un seul conseil à te donner: cherche plutôt du côté d' Édimbourg que de Glasgow. Les habitants de cette dernière ville ont un accent à couper au couteau !!! | | | Bonjour je suis étudiante en BTSA ACSE et recherche un lieu de stage en ecosse mais ne sait pas ou chercher comme vous y vivez pourriez vous m'aider a en trouver? Il dure un mois de fin mai a mi juin dans une exploitation agricole. merci de toute réponses. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |