Attente entre arrivée de l'avion et départ du bus transfert pour Londres? Laitea · 19 septembre 2010 à 0:25 8 messages · 5 participants · 3 153 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 0:25 Attente entre arrivée de l'avion et départ du bus transfert pour Londres? Message 1 de 8 · 3 141 affichages · Partager Bonsoir à tous! Je suis ravie d'avoir trouvé un forum qui regorgent de renseignements sur les voyages! Mon mari et moi prenons l'avion jusqu'à London Stansted (arrivée prévue à 14h25). Nous voulons réserver le bus par internet mais comme il faut choisir les horaires, je ne sais lequel prendre, sachant qu'il faut un certain temps entre l'attérissage et la récupération des bagages... Si j'arrive à 14h25, combien de temps après puis-je prendre le bus? Est-ce que les compagnies de bus peuvent nous changer de bus si l'avion a du retard? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laitea · 19 septembre 2010 à 17:14 Re: Attente entre arrivée de l'avion et départ du bus transfert pour Londres? Message 2 de 8 · 3 114 affichages · Partager Bonjour, Je pense qu'un email a la compagnie de transport fera l'affaire. | | | À: Laitea · 19 septembre 2010 à 20:24 Re: Attente entre arrivée de l'avion et départ du bus transfert pour Londres? Message 3 de 8 · 3 103 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne peux te renseigner qu'avec la compagnie Easybus... J'ai pris un billet de bus de cette compagnie 1h15 après mon heure d'atterrissage, et cela a été. Saches que ton billet que tu as réservé et payé pour un horaire précis est valable 1 heure avant et 1 heure après celui-ci... Donc je pense qu'avec un amplitude horaire de 3 heures, tu as de grandes chances de ne pas avoir de mauvaises surprises...
Have a good trip.Arnaud | | | À: Arnaud1978 · 20 septembre 2010 à 0:32 Re: Attente entre arrivée de l'avion et départ du bus transfert pour Londres? Message 4 de 8 · 3 094 affichages · Partager Merci, c'est sympa d'avoir une réponse aussi rapide! Je ne sais pas si je vais choisir Easybus ou Terravision... Mais me voilà rassurée quand même! Bonne soirée! Laitea | | | À: Laitea · 20 septembre 2010 à 21:16 Re: Attente entre arrivée de l'avion et départ du bus transfert pour Londres? Message 5 de 8 · 3 075 affichages · Partager Bonjour,
A quelle destination vous rendez-vous à Londres? Moi je prend toujours le National Express A6, qui s'arrête à Golders Green, Finchley Road, Victoria et je ne prends jamais de ticket à l'avance, je paye directement auprès du chauffeur, £10 l'aller-simple ou £17 l'aller-retour (pas de date), le bus n'est jamais plein et part toutes les 30 minutes.
Voilà le lien vers les différentes options www.londontoolkit.com/.../stansted_airbus.htm | | | À: Pinklady · 20 septembre 2010 à 23:59 Re: Attente entre arrivée de l'avion et départ du bus transfert pour Londres? Message 6 de 8 · 3 067 affichages · Partager Bonsoir! En fait, nous allons à notre hôtel situé à Chelsea Stamford Bridge, Fulham Road. Nous comptions prendre le métro par la suite, peu importe la compagnie de bus. Je ne les connais pas (retard, bus bondés?). Je crois qu'il y a Easybus et Terravision. Merci en tout cas! | | | À: Pinklady · 10 février 2011 à 10:42 Re: Attente entre arrivée de l'avion et départ du bus transfert pour Londres? Message 7 de 8 · 2 985 affichages · Partager bonjour,
je pars en WE à Londres au mois de mars et je souhaiterais savoir quel moyen de transport tu as utilisé finalement. Est-ce que ça vaut la peine de réserver en avance ? Merci pour vos réponses Isa | | | À: Isabe2000 · 10 février 2011 à 14:26 Re: Attente entre arrivée de l'avion et départ du bus transfert pour Londres? Message 8 de 8 · 2 978 affichages · Partager Bonjour! J'ai réservé par internet un aller-retour chez easybus. Le voyage dure un peu plus d'une heure à chaque fois, mais les chauffeurs connaissent bien leur affaire et on ne traîne pas, je l'assure! Je recommande de réserver à l'avance, mais prévoyez du temps entre l'arrivée de l'avion et le départ du bus! On avait prévu une heure de battement à l'aller et pourtant nous l'avons raté de justesse. On a pu échanger le ticket à leur accueil situé dans l'aéroport. Il y en avait toutes les 20 minutes je crois, mais nous n'avons pas pu prendre celui d'après (rempli) mais le suivant, c'est selon le nombre de places réservées. Bon voyage! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |